Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Princesse Sofia, sexy en robe moulante toute nude : la rechute d'une ex-bimbo ?

Le 22 septembre dernier, la princesse Sofia de Suède accompagnait son mari le prince Carl Philip à une cérémonie religieuse dans la ville d'Uppsala. Pour cette sortie, la jeune femme a opté pour une robe qui n'était pas franchement du meilleur goût. Serions-nous témoins d'une rechute de l'ex-bimbo ?

Sofia Hellqvist est devenue la princesse Sofia de Suède en épousant le beau Carl Philip en juin dernier. La cérémonie, féérique, s'est déroulée devant les familles royales d'Europe, toutes venues assister à cette union plutôt inattendue entre un prince et une ancienne vedette de téléréalité.

La jolie Sofia a eu bien de la peine à se faire accepter par sa belle-famille. La jeune femme s'est en effet fait connaître en participant à une émission du type "L'île des tentations". Elle a ensuite posé dénudée pour des magazines peu recommandables. En tombant amoureuse d'un prince, elle a dû revoir son style de A à Z. La transformation a pris plusieurs années mais Sofia Hellqvist a réussi à faire ses preuves en jetant aux oubliettes décolletés et autres minijupes.

Robe vulgaire et sex-appeal trop évident

Mais à voir son look du jour, il semblerait que la nouvelle princesse soit sujette à des réminiscences de son ancienne personnalité. Pour assister à une cérémonie religieuse, la belle est arrivée dans un look assez mal choisi composé d'une robe nude très moulante. La poitrine généreuse de la Suédoise est particulièrement mise en valeur et malheureusement pour elle, les coutures de son soutien-gorge apparaissent au travers.

La couleur nude n'arrange rien et nous donne l'impression que Sofia est en lingerie ou en combinaison. Une paire d'escarpins à talons terminent cette tenue qui manque de chic. Un manteau sombre aurait pu sauver la mise à la jeune femme en couvrant un peu ses atouts. Quel besoin de montrer que l'on est une bombe sexuelle lorsque l'on se rend à la messe ?

Espérons que la belle-famille de Sofia, le roi et la reine de Suède, ne prennent pas ombrage de ce look un bin vulgaire.

 

À ne pas rater