Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Princesse Sofia : jeune maman radieuse de sortie avec son petit Alexander

Carl Philip, Sofia et Alexander semblaient tout droit sortis d'une carte postale vintage en ce lundi 6 juin 2016. La jolie petite famille a assisté à une cérémonie à l'occasion du lancement des festivités de la fête nationale suédoise. Rayonnante, la jeune maman était visiblement ravie de pouvoir apparaitre avec son fils.

Devenus parents pour la première fois le 19 avril dernier, Carl Philip de Suède et son épouse la princesse Sofia n'ont pas pour autant cessé leurs activités de têtes couronnées. Les membres de la Maison Bernadotte ne sont pas très portés sur le congé parental. La princesse Victoria a enchaîné les engagements jusqu'aux derniers jours de sa grossesse et elle a repris très rapidement le chemin du Palais Royal de Stockholm après l'accouchement. Même chose pour la princesse Madeleine.

Sofia de Suède en tenue folklorique

Ce lundi 6 juin 2016 au matin, ce fut au tour de Sofia de Suède de montrer tout son dévouement à la Couronne de Suède en assistant à la traditionnelle cérémonie d'ouverture des portes du Palais Royal. C'est ce geste symbolique qui marque chaque année le lancement des festivités de la fête nationale suédoise.

Pour l'occasion, la jeune maman a revêtue la robe traditionnelle suédoise, bleue brodée de fleurs, agrémenté d'un long tablier jaune et portée au-dessus d'une chemise en coton blanc à manches bouffantes. Des collants blancs et une paire d'escarpins noirs terminaient ce look résolument folklorique... Rien à voir avec la tenue de Carl Philip qui n'a vraisemblablement pas eu à revêtir de costume ancien assorti à la robe de son épouse.

La première sortie officielle du prince Alexander

Malgré ce look totalement rétro, Sofia de Suède était absolument divine, rayonnante particulièrement souriante. Un sourire que l'on explique par la présence dans ses bras de son adorable petit prince Alexander. Âgé d'un peu plus d'un mois, le petit réalise ici sa toute première sortie officielle aux côtés de ses parents, alors qu'il était resté sagement à la maison lors du récent baptême de son cousin Oscar. Malheureusement, aucun cliché ne dévoile le minois du bébé. Il faudra certainement attendre la prochaine apparition d'Alexander devant les photographes pour découvrir ses jolis traits... Certainement à l'occasion de son baptême.

À ne pas rater