Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Princesse Sofia et Carl Philip de Suède : shopping en amoureux et incognito

La princesse Sofia de Suède accueillera bientôt son premier enfant. Elle et Carl Philip, le futur papa, sont en plein préparatifs et ils ont beau être des têtes couronnées, ils font les boutiques eux-mêmes, en amoureux et incognito (ou presque !).

On ne les avait plus vus depuis leur sortie à un concert de musique classique donné à Stockholm le 21 décembre dernier. Carl Philip et Sofia de Suède étaient alors apparus sur leur trente-et-un. Madame avait même fait couper ses longueurs pour l'occasion arborant un look plus chic que jamais.

C'est une nouvelle apparition bien plus "casual" qu'a fait le couple princier ces jours-derniers. Les deux futurs parents ont été reconnus pendant une séance de shopping, par une cliente d'un magasin d'articles pour bébé une certaine Alva Lennwall. La jeune femme a demandé à prendre une photo des amoureux et c'est avec beaucoup de simplicité de Sofia et Carl ont donné leur accord. La photo a été publiée sur le compte Instagram de la cliente du magasin, mais elle a ensuite préféré la supprimer. Peut-être que le couple ne lui avait-il pas donné l'autorisation de rendre ce cliché public.

Un couple normal, loin du palais royal

Toujours est-il que le site internet du toujours très bien informé magazine People a réussi à dénicher une copie du cliché et l'a publié (photo consultable ici). Sofia Hellqvist apparait très naturelle, vêtue d'un manteau en laine grise, ceinturé juste au-dessus de son joli baby-bump. Le prince, de son côté, est aussi sexy que d'habitude, en pull gris col camionneur et parka noire.

D'après les informations d'Alva Lennwall, le couple a fait quelques emplettes et hésité entre plusieurs modèles de poussette. Plus amoureux que jamais et à la recherche d'une certaine tranquillité, ils ont souhaité faire leur shopping dans la petite ville d'Ängelholm (40 000 habitants) à plus de 500 kilomètres de Stockholm. Pour vivre heureux, vivons cachés !

À ne pas rater