Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Princesse Sofia enceinte, elle dévoile son baby bump dans un fourreau très sexy

Ce 23 octobre 2015 à Stockholm c'est une apparition particulièrement glamour que la princesse Sofia de Suède a offert aux photographes. Radieuse, l'épouse du prince Carl Philip affichait ce soir-là ses premières rondeurs lors d'une réception officielle.

Depuis l'annonce de sa grossesse le 15 octobre dernier, la princesse Sofia de Suède n'avait pas encore fait d'apparition officielle. C'est désormais chose faite. Venue assister à une réception tenue par la Royal Swedish Academy of Engineering Sciences à Stockholm le 23 octobre 2015, la belle accompagnée du prince Carl Philip a dévoilé pour la première fois son discret baby bump.

Une apparition glamour et radieuse

Radieuse au bras de Car Philip, la princesse Sofia a donc fait sa première apparition après l'annonce de l'arrivée prochaine de son premier enfant. Et le moins que l'on puisse dire c'est que la jolie brune avait pour l'occasion soigné sa tenue. Loin de miser sur une pièce ample pour cacher ses premières rondeurs, Sofia a pris le parti d'oser la robe fourreau rose nude (bien plus élégante que sa dernière robe de la même couleur) entièrement rebrodée de sequins. Une pièce à la ligne épurée mais au rendu plutôt sexy. Manches longues et sans décolleté, cette robe de gala soulignait ce soir-là la bonne mine de la princesse mais surtout son baby bump désormais bien visible.

Un look que la princesse accessoirisait de l'incontournable écharpe ainsi que d'une broche de la famille royale. Un peu plus glamour que ces accessoires prescrits pas l'étiquette, l'épouse du prince suédois s'était également décidée pour une minaudière gold pailletée. Aux oreilles, la princesse arborait une paire de boucles en diamants à rallonge sublimant sa coiffure relevée. Le maquillage léger mais flatteur, Sofia était absolument radieuse.

Après la princesse Victoria qui soulignait récemment son baby bump dans une robe pailletée, c'est au tour d'une autre princesse de la couronne suédoise de miser sur une tenue glitter pour mettre en avant ses courbes de femme enceinte. A chaque fois, il faut bien avouer que c'est une réussite et qu'elles sont magnifiques !

À ne pas rater