Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Princesse Sofia de Suède : une future maman radieuse en rouge et noir

Ce vendredi 19 février 2016, la princesse Sofia de Suède a fait une apparition remarquée à Stockholm. La jeune mariée et future maman s'est rendue au bras de son époux, le prince Carl Philip de Suède, à un événement officiel se déroulant à l'Académie royale des Beaux-Arts. 

C'est pour bientôt ! En compagnie de son mari, la princesse Sofia de Suède a été aperçue avec un ventre de plus en plus rebondi. Radieuse, la tête couronnée a mis en valeur ses courbes généreuses de future maman avec une silhouette très chic en rouge et noir.

Sofia de Suède au bras de Carl Philip

Alors que la naissance du futur bébé royal est prévue pour le mois d'avril, le couple princier continue d'honorer ses fonctions officielles. Et avec le sourire ! Celle qui fut dans une vie antérieure starlette de téléréalité avait opté ce jour-là pour une robe en dentelle rouge mettant en effet ses courbes de femme enceinte et une pochette classique assortie. Une paire d'escarpins nude complétait l'ensemble.

Le printemps à venir s'annonce chargé et rempli de biberons pour la famille royale de Suède. Si Sofia Hellqvist devrait accoucher courant avril, il y a une autre naissance plus imminente. Et pas n'importe laquelle puisqu'il s'agit de l'enfant à naître de la princesse héritière Victoria de Suède et de son mari, le prince Daniel, dont la naissance est imminente. Il s'agira du deuxième enfant du couple, qui a déjà eu une fille, Estelle, née en 2012.

Quant à Sofia et Carl Philip, ce sera leur tout premier enfant. Mariés lors d'une cérémonie époustouflante en 2015, les deux tourtereaux ignorent toujours s'il s'agit d'une fille ou d'un garçon ! Verdict dans quelques petites semaines.

À ne pas rater