Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Princesse Sofia de Suède sacrée "campagnarde de l'année 2015"

Si c'est d'abord en tant que bimbo que la princesse Sofia s'est fait connaître des Suédois, la jeune femme a rapidement su se racheter une réputation en adoptant un style moderne et chic lors de ses apparitions. Il est donc d'autant plus surprenant de découvrir aujourd'hui que la future maman vient d'être sacrée "campagnarde 2015" dans son pays... 

Il y a des distinctions qui font nettement plus plaisir que les autres. Alors que son homologue danois Mary du Danemark décrochait récemment le titre de "tête couronnée la mieux habillée au monde" au nez et à la barbe de Kate Middleton, la princesse Sofia se distingue dans une catégorie un peu moins flatteuse. Enceinte de son premier enfant, dont la naissance est prévue pour avril 2016, l'ancienne bimbo de la téléréalité vient d'être sacrée "Lantis 2015" ce qu'on peut traduire chez nous par "campagnarde" voire "péquenaude 2015".

Les progrès mode de l'épouse du prince Carl Philip depuis son mariage en juin dernier n'auront donc pas suffit à convaincre les impitoyable lecteurs du site internet rural Land. Loin de s'offusquer de cette distinction un peu particulièrement, la principale intéressée est même ravie !

"Je suis honoré et flattée"

Si la future maman évolue désormais dans les hautes sphères, il n'en a pas toujours été ainsi. La jolie brunette de 31 ans a en effet vu le jour dans la commune d'Älvdalen, dans le comté Dalécarlie. Une région très rurale de Suède où elle a d'ailleurs effectuée une visite officielle forte en émotions en octobre dernier.

"La Dalécarlie tient une place très importante dans mon coeur et Älvdalen tout particulièrement" partageait-elle alors avec la foule (via Hello! Magazine). "C'est ici que j'ai passé de nombreuses années et la région a fait de moi la personne que je suis. La Dalécarlie est vraiment belle, je ne parle pas seulement des paysages, mais aussi des gens merveilleux qui y vivent." Sofia a donc grandi dans un milieu rural et il n'est pas question pour elle de renier ses origines malgré son alliance. "Je suis honoré et flattée" aurait-elle même déclarée à Land.se. "Campagnarde de l'année est une excellente distinction."

À ne pas rater