Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Princesse Sofia de Suède : découvrez la photo et le prénom du royal baby

Le 19 avril dernier, la princesse Sofia de Suède et son mari le prince Carl-Philip devenaient les heureux parents d'un petit garçon. Il n'aura pas fallu attendre bien longtemps pour découvrir le premier cliché de ce royal baby, ainsi que son prénom. On vous en dit plus juste en dessous !

Comme prévu, la famille royale de Suède est en plein baby-boom. Quelques semaines seulement après la naissance d'Oscar, fils de la princesse Victoria, ce fut au tour du fils du prince Carl-Philip de voir le jour. Le petit garçon est né le 19 avril 2016 en fin d'après-midi, comblant de joie ses parents, qui n'ont même pas encore célébré leur première année de mariage !

La naissance du petit prince a beau être très récente, nous en savons déjà plus au sujet de ce nouveau royal baby. La Couronne de Suède a rapidement publié une première photo de l'enfant et de ses parents sur sa page Facebook. Sofia et Carl-Philip rayonnent de bonheur. la jeune maman semble à peine fatiguée par l'accouchement. A l'instar de Kate Middleton après la naissance de ses deux enfants, Sofia est déjà parfaitement souriante et mise en beauté... La magie des princesses !

Bienvenue Alexander !

Cet après-midi, jeudi 21 avril 2016, la famille royale de Suède a communiqué le prénom du nouveau petit prince, en postant une nouvelle fois l'information sur son compte Facebook officiel. Le fils de Carl-Philip et Sofia s'appelle Alexander Erik Hubertus Bertil de Suède.

Toute la famille se réjouit de l'arrivée de ce nouveau membre. La princesse Madeleine a d'ailleurs félicité le couple de jeunes parents via les réseaux sociaux : "Nous sommes profondément heureux pour Sofia, Carl Philip et leur enfant. Leonore et Nicolas sont ravis d'avoir un troisième cousin et nous avons hâte de le voir !" a-t-elle écrit.

Baby-boom en Suède !

Les enfants de Madeleine, Victoria et Carl-Philip sont très rapprochés en âge et on imagine que les cousins vont passer énormément de temps ensemble. Estelle, la fille de Victoria, est l'aînée de la bande du haut de ses 4 ans. Vient ensuite Leonore, la fille de Madeleine, 2 ans, puis son fils le prince Nicolas, né en 2015. Victoria a mis au monde le petit Oscar en mars 2016 et voilà donc qu'Alexander a fait son arrivée le 19 avril 2016, premier enfant de Carl-Philip. On annonce de bonnes séances de rigolade et pas mal de bêtises au palais royal de Stockholm et en attendant, on y croule sous les couches et les biberons !

À ne pas rater