Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Princesse Sofia de Suède : dangereuse rivale mode pour Kate Middleton

Voilà un peu plus de deux mois que la bimbo de la real TV Sofia Hellqvist est devenue la princesse Sofia de Suède. Si jusque-là on ne l'a vu qu'au bras de son mari, le prince Carl Philip, elle a effectué sa première apparition officielle en solo ce 19 août 2015 à Stockholm. Verdict ? Kate Middleton et les autres têtes couronnées ont du souci à se faire !

Toutes les reconversions sont possibles après avoir participé à une émission de téléréalité mais celle de la Suédoise Sofia Hellvisqt tient du conte de fée. Au casting de "Paradise Hôtel" en 2005, elle est devenue dix ans plus tard Son Altesse royale la princesse Sofia de Suède, duchesse de Värmland. Non contente d'avoir réussi l'impossible en faisant succomber un prince charmant, Carl Philip, le petit frère de la princesse Victoria, elle s'impose en plus comme une redoutable rivale pour les têtes couronnées stylées comme Kate Middleton ou Mary du Danemark qui a d'ailleurs récemment pris la première place du classement. Démonstration ce mercredi lors de sa première apparition officielle en solo depuis son mariage en juin dernier.

Après avoir accompagné son époux un peu partout, Sofia est prête à voler de ses propres ailes et a remplir seule ses fonctions royales. Mercredi, elle s'est ainsi rendue à une remise de diplôme avec le Playground Project, un centre destiné à venir en aide aux enfants abandonnés et maltraités dont elle est à l'origine avec une amie. Ce jour-là, elle mise sur une tenue moderne et bien calibrée qui lui permet de rivaliser avec les têtes couronnées les mieux habillées.

Princesse Sofia, glamour et modernité

Sandales nude aux pieds, elle prend de la hauteur tout en allongeant ses jambes mises en valeur par un pantalon effet denim bleu marine. En guise de haut, elle opte pour un top blanc col cheminé sans manche, de quoi lui permettre d'apporter une touche estivale à son look tout en respectant le dress code inhérent à son rang.

Pas de coiffure guindée pour la toute nouvelle princesse qui préfère laissée sa crinière chocolat libre et légèrement bouclée sur les longueurs façon Kate Middleton. Ultime petit détail de son look, un discret tatouage au pied droit...

À ne pas rater