
Comme sa belle-sœur Victoria, Sofia de Suède continue d'assurer ses apparitions officielles malgré un baby bump de plus en plus proéminent. Ce lundi 21 décembre 2015 elle s'est même offert un joli coup d'éclat lors d'un concert de Noël à l'Eglise Gustav Vasa de Stockholm aux côtés de son épouse, le prince (charmant) Carl Philip.
Ancienne bimbo de la téléréalité suédoise, Sofia Hellqvist se transforme chaque jour un peu plus en princesse de conte de fée. Depuis qu'elle a épousé le prince Carl Philip, réduisant ainsi un peu plus nos possibilités de faire un mariage royal, la jolie brunette s'affiche dans des tenues de plus en plus raffinées tout en gardant une certaine modernité. Bien qu'enceinte de son premier enfant et affichant désormais un ventre bien rebondit, elle poursuit cette évolution stylistique à chacune de ses apparitions. Elle éblouit ainsi une fois de plus ce lundi à l'occasion du concert "Christmas in Vasastan" à l'Eglise Gustav Vasa de Stockholm aux côtés de son époux.
Sofia de Suède fait dans la dentelle
Pas question de cacher son baby bump sous une robe beaucoup trop grande façon toile de tente du cirque de Moscou, c'est dans une pièce ajustée et une veste bi-matière courte que Sofia apparaît. Fini le temps où les princesses arboraient des robes couvrant la quasi-totalité de leur corps, désormais les têtes couronnées arborent des pièces tendances mais toujours en s'assurant de respecter l'étiquette. Cette apparition en est un parfait exemple puisque cette robe Chloe Vert Libellule de chez Tiffany Rose en dentelle choisie par Sofia est certes dotée d'un décolleté un brin audacieux, mais s'arrête juste aux genoux pour ne pas froisser l'opinion, elle qui a déjà une réputation un peu sulfureuse. Elle complète en plus sa tenue avec une paire de collants opaques noirs. C'est sur le noir qu'elle mise également pour son accessoirisation, prenant de la hauteur sur une paire d'escarpins chic et sobres. Elle apporte la touche finale à son look avec une pochette.
Ses cheveux laissés libres, la princesse Sofia mise sur la simplicité pour son beauty look, séduisant avec ses lèvres nacrées et ses yeux bleus mis en valeur par une petite touche de mascara. Une bien jolie apparition pour la future maman dont le premier enfant est prévu pour avril 2016. Également enceinte, Victoria de Suède devrait quant à elle accoucher en mars.