Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Princesse Sofia de Suède : 4 looks canons en une journée

Cela ne fait guère plus de deux mois que l'ancienne bimbo Sofia Hellqvist est devenue la princesse Sofia de Suède mais côté look, elle a déjà tout d'une reine. Vous ne nous croyez pas ? Il n'y a pourtant qu'à voir son marathon mode du 26 août 2015 et ses quatre tenues plus glamour les unes que les autres pour en être convaincus. 

Depuis la mi juin 2015, date où elle est devenue membre de la couronne de Suède, Sofia Hellqvist, désormais princesse Sofia, s'est offert quelques discrètes apparitions, le plus souvent solo. C'est néanmoins aux côtés de son époux, le prince Carl Philip, petit frère de la princesse Victoria, qu'elle s'est rendue dans le duché de Värmland ce 26 août. Une journée très chargée avec de nombreuses visites mais aussi un marathon mode sans faute note.

Il n'est pas rare de voir les têtes couronnées changer de tenues lors de leurs apparitions officielle mais la princesse Sofia de Suède sort le grand jeu pour aujourd'hui en apparaissant devant ses sujets vêtues de quatre manières différentes. Un pantalon, une mini jupe et deux robes, elle nous prouve qu'elle maîtrise tous les styles.

Princesse Sofia sur tous les fronts

C'est tout d'abord dans un ensemble chic et sobre composé d'un pantalon et d'un top blanc habillé que la princesse visite la réserve naturelle Byamossarna à Arvika. Pluie oblige, elle enfile également une paire de bottes pour un style très chasse à court. Elle profite ensuite d'une éclaircie pour sortir la mini jupe noire bien coupée. Petit bémol néanmoins, et c'est bien le seul de cette journée marathon, les collants chair bien visibles à cause de ses sandales...

C'est toujours les jambes à l'air qu'elle poursuit ses visites, direction le parc Mariebergsskogen qui fête son 90ème anniversaire. Elle adopte cette fois une petite robe chemise légère mais marquée à la taille du même imprimé que le top qu'elle portait lors de son arrivée dans la région la veille. Cette fois pas de soucis de collants puisqu'elle troque les sandales pour une valeur sûre des dressings, des escarpins noirs sobres.

La journée s'achève enfin par un diner dans la résidence Karlstad. Une dernière apparition où la princesse est au summum du glamour, même dans une simple Little Black Dress. Chignon flou et escarpins nude viennent ponctuer ces 24 heures mode.

À ne pas rater