Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Princesse Mette-Marit de Norvège : son fils Marius Borg Hoiby affole la Toile

Attention, nouveau venu parmi les têtes couronnées canons ! A bientôt 19 ans, Marius Borg Hoiby, le fils de la princesse héritière Mette-Marit de Norvège est le nouveau "royal" qui fait craquer la Toile, et nous avec... 

Il est beau, il est jeune, il est beau, et il fait partie d'une famille royale, Marius Borg Hoiby de Norvège a tout pour nous faire craquer. D'autant plus que depuis le mariage du prince William, puis celui de Carl Philip de Suède, nos chances de devenir princesse diminuent de jour en jour. Mais qui est donc ce beau jeune homme resté jusque-là loin de nos radars ?

Né en 1997, il est donc majeur et a même bientôt 19 ans, Marius Borg Hoiby est le fils de la princesse Mette-Marit et de Morten Borg, l'homme avec qui elle partageait sa vie avant d'épouser le prince héritier Haakon Magnus de Norvège. Une union célébrée en 2001 qui a d'ailleurs fait couler beaucoup d'encre, puisqu'elle est non seulement roturière mais également mère célibataire. Si, à l'époque, personne n'a vraiment prêté attention au petit Marius, le jeune homme a bien grandi et bien qu'il soit Norvégien et non Suédois, il affiche ce côté froid et sexy d'Alexander Skarsgard. Mâchoire carré, crinière platine à la Drago Malefoy et un physique plutôt avantageux comme on peut le voir sur certaines photos de son Tumblr, le jeune homme a beau ne pas être techniquement un prince, il ne dépareillerait pas dans un Disney.

Ce que son Tumblr nous apprend

De Marius, on sait qu'il a 18 ans et qu'il porte bien les costumes traditionnels mais sur les réseaux sociaux, le jeune homme dévoile une facette nettement plus "dans le vent". Accro au surf et au skate, il aime porter des bandanas à la Keith Richards et se cacher derrière des lunettes de soleil. Il arrive aussi parfois à ce tatoué de succomber à la tendance du bun - on refuse d'appeler ça un man bun, sur un homme ou une femme ça reste un bun - des skinny déchirés et des vestes en cuir. C'est sûr, avec lui on est loin du prince "tradi" ! On l'avoue, s'il avait quelques années de plus, on demanderait le même à noël.

À ne pas rater