Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Princesse Mette-Marit de Norvège : le détail qui choque...

Dans la tribu des têtes couronnées européennes, on demande la Princesse Mette-Marit de Norvège. Plus discrète que certaines, elle s'est offert une sortie des plus surprenantes mercredi grâce à un tout petit détail...

Éloignée de la scène médiatique pour cause d'opération du col utérin, la princesse Mette-Marit de Norvège a repris ses fonctions officielles mercredi 10 décembre à l'occasion de la conférence de la NORAD (Norwegian Agency for Development Cooperation) qui s'est déroulée à Oslo.

Très en beauté aux côtés du Prince Haakon, la jeune femme prend la parole tout de noir vêtue avec un manteau beige illuminant son allure. Le make up subtil, la crinière au naturelle, elle n'est certes pas aussi lookée qu'une Victoria de Suède, mais elle brille par son port de tête altier et sa sophistication naturelle. Hormis un tout petit détail qui au début n'a pas attiré notre attention. Jusqu'à ce qu'on ne voit plus que ça.

Généralement tirée à quatre épingles, Mette-Marit fait une petite entorse à l'étiquette princière et ose compléter sa tenue d'une paire de chaussures pour le moins inattendue, surtout aux pieds d'une tête couronnée. Peut-être influencée par la vague de starlettes qui misent sur des sneakers à tort et à travers et jusque sur tapis rouge, la Princesse laisse les escarpins au placard et prend la pose une paire de baskets en guise de pantoufle de verre. Si on soutient totalement le côté, à l'aise dans ses baskets (c'est le cas de le dire) pour une princesse, Mette-Marit aurait peut-être pu éviter le modèle blanc ? Heureusement que l'on connait le CV mode irréprochable de la Princesse Mette-Marit !

Les têtes couronnées seraient-elles moins attentives ses derniers temps ? Il y a quelques semaines, c'est la Reine d'Espagne qui nous surprenait lors d'une apparition publique en prenant la pose avec un bigoudi pris dans la laine de son manteau. On ne saura d'ailleurs jamais si elle s'en est finalement rendu compte ou si elle s'est promenée avec toute la journée...

À ne pas rater