Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Princesse Mette-Marit de Norvège : la jupe en cuir effet python, canon !

Depuis son retour sur la scène publique, la princesse Mette-Marit de Norvège n'avait pas vraiment dévoilé de looks inoubliables... Mais c'était pour mieux nous éblouir lors des Nåløyet Design Awards, mercredi 12 janvier 2014. En effet, la princesse a fait fort en dévoilant une jupe en cuir à l'effet python !

Qui a dit que seules Kate Middleton avec ses tenues modernes ou la princesse Maxima des Pays-Bas avec ses looks colorés étaient des têtes couronnées mode et tendances ? Mercredi 12 février 2014, la princesse Mette-Marit de Norvège nous a également prouvé qu'elle avait un dressing très pointu, lors de sa venue aux Nåløyet Design Awards, concours pour artistes et stylistes. Venue remettre un prix, la princesse de Norvège, récemment sortie de convalescence, est apparue plus mode que jamais.

C'est en effet dans une jupe crayon en cuir bordeaux, avec un effet python sur le devant, que la princesse est apparue, resplendissante. Pour plus d'élégance, elle complète sa tenue de collants noirs opaques, d'un top noir, d'une veste noire légèrement évasée et de bottines compensées ornées de boucles. Un ensemble mode qu'aurait très bien pu porter une fashionista d'Hollywood ! À croire que la princesse veut faire bonne impression depuis la fin de sa convalescence à cause d'une opération du col utérin. Il est vrai qu'en décembre dernier, elle avait fait un petit faux pas mode en portant des sneakers lors d'une sortie officielle. Aujourd'hui, avec sa tenue bordeaux et noire, la princesse Mette-Marit de Norvège balaie les dernières critiques sur , qu'on sait pourtant exemplaire.

Après un long discours donné aux Nåløyet Awards, la princesse Mette-Marit a donné son prix à la styliste Leila Hafzi, connue notamment pour ses robes de mariées écologiques.

Si l'année 2013 n'avait pas été des plus gaies pour la princesse, à cause de rumeurs de séparation entre elle et son mari le prince héritier Haakon de Norvège, puis à cause de son opération, on peut dire que l'année 2014 démarre d'une plus jolie façon... Attendons de découvrir ses prochaines apparitions mode !

À ne pas rater