Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Princesse Maxima, sa révélation mode

Encore discrète côté mode, la princesse Maxima de Hollande a su conquérir le coeur de ses sujets, il y a quelques années déjà. De passage à Berlin à l'occasion d'une visite officielle, la jeune femme mettait tous les atouts de son côté pour mettre le monde à ses pieds.

Sourire aux lèvres et bibi à plumes sur la tête, la jeune femme fait preuve d'un réel sens du style en jetant son dévolu sur une robe Valentino issue de la collection printemps-été 2011.

Une pièce nude, faussement transparente, à la coupe sage, mais brodée d'une pluie de petites fleurs noires et blanches, la taille marquée par un fin ruban et les manches froufroutantes. "Classic with a twist", la pièce est à l'image des autres silhouettes de la collection, des vêtements féminins et précieux qui permettent à la princesse de s'offrir un coup d'éclat tout en respectant l'étiquette.

Pour son accessoirisation, la jeune femme mise sur une harmonie totale en prenant de la hauteur sur une paire de peep-toe et une pochette en cuir nude et noirs.

Une apparition réussie qui offre à la princesse une place parmi les têtes couronnées qui ont du style.

À ne pas rater