Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Princesse Mary du Danemark : la tête couronnée s'inspire de Carrie Bradshaw

Les festivités continuent au Danemark pour fêter la nouvelle année. La princesse héritière Mary et son époux le prince Frederik enchaînent les réceptions. Ce mercredi 7 janvier 2015, ils recevaient officiers et représentants d'organisations nationales et de mécénat royal. Une nouvelle apparition tout en style pour l'une des têtes couronnées les plus glamour !

Il n'y a pas que Kate Middleton ou la princesse Victoria de Suède qui soient dotées d'un joli sens du style. Du côté de nos amis danois, la princesse Marie et la princesse Mary, sa belle-soeur, se livrent une petite guerre fashion (amicale bien sûr) et aujourd'hui, c'est cette dernière qui brille à l'occasion d'une réception officielle donnée pour les fêtes de fin d'années au Christiansborg Palace à Copenhague.

Chic et audacieuse, pour rester tendance en hiver, la jeune princesse semble avoir trouvé la parade. Se la jouant un brin Carrie Bradshaw dans "Sex and the City", elle craque pour une jupe longue en tulle rose bonbon façon tutu. Une véritable pièce de princesse de contes de fée qu'elle associe, pour avoir plus chaud certainement, à un top en velours marron cintré à manches courtes. Pour marquer un peu plus sa taille de guêpe, Mary ajoute à son ensemble un ruban en satin.

Reine du style, même en hiver

Même en hiver, elle n'en oublie pas ses parures officielles et en plus de ses deux broches, on distingue son écharpe bleue s'échappant de son top. En guise de touche finale, une minaudière Bottega Veneta, une des pièces fétiches de son homologue suédoise la princesse Victoria.

La crinière chocolat remontée en chignon, les pommettes rehaussées d'un peu de poudre corail, elle sublime son port de tête altier avec une paire de pendant d'oreilles scintillant sous les flashs.

Encore une apparition toute en finesse et en sophistication pour la princesse danoise qui commence décidément l'année 2015 en fanfare en termes de style.

À ne pas rater