Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Princesse Mary du Danemark : la révélation bohème

Lorsque la Cour du Danemark organise des diners et gala, elle ne fait pas les choses à moitié et les tenues d’apparat sont de rigueurs. Petit entorse au dress code toute fois aujourd'hui pour la Princesse Mary qui ose l'apparition bohème !

Si les princesses Victoria et Madeleine de Suède jouent les modeuses, leurs voisines du Danemark ne sont pas non plus en reste. La Princesse Mary s'est d'ailleurs imposée depuis longtemps dans notre petit top des têtes couronnées européennes et elle le prouve une nouvelle fois avec une apparition immortalisée le 12 mars 2014.

Princesse héritière, la jeune femme est apparue au bras de son époux le Prince Frédérick à l'occasion d'un dîner donné en l'honneur des politiques danois. Normalement, les tenues sont de longues robes en velours très tradi comme on a pu le voir lors des festivités de fin d'année. Changement radical de style ici puis que la jeune femme, d'origine écossaise, fait une apparition remarquée dans une robe oui, mais d'inspiration bohème !

C'est donc dans une longue robe fluide blanche rebrodée de fleurs façon belle des champs que la princesse fait son entrée au Christiansborg Castle. La pièce est en plus agrémentée d'un décolleté relativement osé considérant l'étiquette, et d'une sorte de ceinture qui lui dessine une superbe silhouette.

Le reste de sa tenue est en revanche tout à fait conforme à l'occasion puis qu'elle arbore son écharpe d'apparat, son diadème qui n'a rien à envier à celui que Kate Middleton et les différentes distinctions dues à son rang. Et comme la Princesse est décidément une vraie modeuse, elle apporte la touche finale à son look avec une paire d'escarpins dorée et une pochette coordonnée à sa robe.

Également présente lors de l'événement, la Princesse Marie, sa belle-soeur. La jeune française est tout aussi ravissante mais dans un style nettement plus traditionnel, robe longue et pas de décolleté.

À ne pas rater