Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Princesse Mary du Danemark : Kate Middleton son inspiration mode ?

Icône mode et beauté des Anglais, Kate Middleton a un style qui nous fait rêver et nous ne sommes pas les seuls. Tête couronnée venue du Danemark, la Princesse Mary a visiblement elle aussi choisi de s'en inspirer...

Ce dimanche 17 août 2014, Kate Middleton a remis le prix de littérature Hans Christian Andersen à Sir Salman Rushdie à Odense au Danemark. Enfin, c'est ce que l'on a d'abord cru en découvrant les photos ce matin. Jusqu'à ce que l'on se rende compte qu'en fait, il s'agit de la princesse Mary, l'épouse du prince héritier Frederik de Danemark, mais il faut l'avouer, la ressemblance est des plus troublantes.

Comme c'est souvent le cas pour la mère du petit prince George, la princesse choisit de prendre de la hauteur sur une paire d'escarpins nude vernis. Côté tenue, place à une petite robe ultra estivale blanc cassé-jaune aux manches courtes, longueur genoux, plissée sur le devant et marquée à la taille par un ruban, on est bien dans la droite ligne du style de prédilection de la Duchesse. Ajoutez à cela, bien sûr, un côté fluide qui fait que la robe menace de se soulever au moindre coup de vent, ce dont Kate a désormais l'habitude, au grand dam de la reine d'Angleterre d'ailleurs. Pour ce qui est du look, tous les ingrédients d'un look façon Duchesse de Cambridge sont donc là. Mais la princesse Mary ne s'arrête pas là, pour sa mise en beauté aussi, elle cultive les similitudes.

Rien ne définit plus Kate Middleton que sa crinière chocolat brillante à souhait savamment brushé. C'est ce qu'arbore ce jour-là la jeune princesse venue du froid. Comme son homologue britannique, elle prend soin d'illuminer son minois avec une paire de boucles d'oreilles, mais si l'épouse du prince William préfère ce qui brille, la Danoise opte pour des perles. Un look qui permet à la princesse Mary de s'offrir une apparition zéro faute, même si elle y arrive généralement très bien, sans ressembler à Kate !

À ne pas rater