Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Princesse Mary du Danemark, jolie mère Noël à Copenhague

Mary du Danemark célèbre l'illumination du sapin de la mairie de Copenhague le 29 novembre 2015.
4 photos
Lancer le diaporama

À moins d'un mois de Noël, la princesse Mary du Danemark est déjà pleinement dans les festivités. Ce 29 novembre 2015 à l'occasion de l'illumination du sapin de la mairie de Copenhague, la jolie Danoise était parfaitement dans le thème...

Au Danemark, on ne plaisante pas avec les festivités de Noël, alors quand la mairie de Copenhague illumine son sapin, c'est en présence de la princesse Mary qui ce jour-là se serait volontiers prise pour la Mère Noël. Venue assister ce 29 novembre 2015 à la cérémonie devant un parterre d'enfants, la jolie brunette souriante était parfaitement dans le thème.

Le look de Noël selon la princesse danoise...

Après avoir laissé s'exprimer la Victoria Beckham qui est en elle au début du mois, c'est cette fois-ci dans le dressing de la Mère Noël que Mary du Danemark a trouvé son inspiration. La princesse venue participer à l'évènement avait ce jour-là sans trop de surprise mis le rouge à l'honneur. Chic mais dans l'esprit des fêtes de fin d'année, l'épouse de Frederik du Danemark suivant régulièrement les commandements mode d'une Kate Middleton avait opté pour un pantalon gris en flanelle droit assorti à un col roulé coordonné. Jusque-là rien de très festif pour la princesse de 43 ans. C'est avec un manteau rouge ceinturé à la taille qu'elle donnait tout son caractère à sa tenue. Pas du genre à miser sur le bonnet de lutin pour pimenter son look, Mary avait donc choisi une pièce colorée et élégante en même temps pour faire effet auprès du public présent ce jour-là. Effet garanti pour la princesse qui était particulièrement chic pour prendre la pose ce dimanche.

Brushing sage, smokey eye léger et bouche glossy, Mary était joliment mise en valeur sans pour autant faire des étincelles. Souvent un peu fade, Mary bien que bien apprêtée a souvent du mal à rivaliser avec des Kate Middleton et autres Maxima des Pays-Bas. Elle a pourtant réussi à détrôner la duchesse de Cambridge dans le classement des têtes couronnées les mieux habillées du magazine Hello ! Un bon point tout de même pour l'effort et cette jolie apparition qui si elle n'est pas très fun reste très chic.

À ne pas rater