Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Princesse Mary de Danemark : une vraie déesse en robe longue romantique

Chacune de ses apparitions est une réussite. La princesse Mary de Danemark ne déroge pas à la règle et assoie une fois de plus son statut de modeuse invétérée. De sortie au bras de son époux le prince Frederick, la jolie brune séduit, encore et toujours. 

Ce 21 juin 2015, l'un des couples princiers du Danemark a fait une apparition officielle très remarquée lors d'une soirée de remise de prix. Il s'agit de la princesse Mary de Danemark et de son mari, le prince Frederik. Le couple a pris la pose sans se faire prier, dès son arrivée à la fête. Et exactement comme lors du mariage du prince Carl Philip et de Sofia de Suède, la princesse Mary nous en a mis plein la vue grâce à une tenue parfaitement orchestrée.

Un look romantique et bohème pour la princesse Mary

Elle est arrivée à cette remise de prix dans une longue robe de couleur crème, une pièce romantique qui lui donnait de faux airs de déesse grecque. Légèrement blousée à la taille et coupée de manière assez ample, cette pièce romantique et tout en féminité offrait un look un brin bohème à la ravissante quadra.

Pour apporter un peu de matière à sa tenue, elle portait sur les épaule un long gilet d'une couleur crème également mais dans un ton légèrement plus chaud que celui de la robe. Des broderies florales ornaient ce gilet qui jouait le rôle d'une étole mais en plus moderne, couvrant délicatement les épaules de la princesse.

Accessoires modernes et bauty look subtil

Côté accessoirisation, la princesse Mary a fait simple, optant pour une ravissante minaudière en cuir effet python et montant argenté. Une paire d'escarpins à talons hauts et bouts pointus en satin glitter légèrement dorée terminaient cette tenue de soirée digne d'une princesse.

En ce qui concerne sa mise en beauté, la belle-fille de la reine Margrethe II a préféré jouer la carte de la sobriété, laissant ses cheveux libres, juste brushés et légèrement ondulés sur les longueurs. Une touche de gloss pèche apportait ce qu'il fallait de couleur et de brillance à son maquillage délicat et tout en légèreté.

 

À ne pas rater