Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Princesse Mary de Danemark : sublime apparition à la Fashion Week de Copenhague

Considérée comme la tête couronnée la mieux habillée au monde, Mary de Danemark s'offre un nouveau coup d'éclat pour son anniversaire. La princesse, qui fête aujourd'hui ses 44 ans, a en effet fait une apparition remarquée le 3 février 2016 à l'occasion du début de la semaine de la mode de Copenhague. 

Le coup d'envoi du 10ème anniversaire de la Fashion Week de Copenhague a été donné ce mercredi en présence de nulle autre que Mary de Danemark. En plus d'être une princesse, ce qui n'est déjà pas rien, l'Australienne est aussi la tête couronnée la plus stylée au monde selon le magazine Hello !. Il faut dire que la jeune femme enchaîne les apparitions zéro faute toujours élégante mais aussi toujours tendance. Il est donc peu surprenant de découvrir qu'elle suit la mode de près et de la voir prendre place en front row ce jour-là. D'ailleurs, elle fait une nouvelle fois mouche côté tenue, piquant la vedette aux mannequins foulant le catwalk. Oops.

Mary de Danemark, élégance et souci du détail

Ce qu'il y a de bien lorsqu'on habite dans les pays nordiques, c'est qu'on sait parfaitement comment rester stylée malgré des températures plus que fraîches. Du coup, c'est plus sophistiquée que jamais que Mary de Danemark fait son apparition à la Mairie de Copenhague où se déroule le défilé. Dès ses premiers pas, elle donne le ton puisqu'elle prend de la hauteur sur une paire d'escarpins imprimés léopard que l'on distingue sous son pantalon en tissu effet satin gris à minuscule pois blanc.

Si elle apparaît d'abord emmitouflée dans un manteau navy bien coupé et à la taille cintrée, une fois assise au premier rang elle dévoile une blouse crème avec des empiècements froufrous. Preuve qu'elle mérite bien son titre de tête couronnée la mieux habillée, Mary de Danemark (née Mary Donaldson) apporte la touche finale à son look de Fashion Week avec une pochette coordonnée à son manteau et des boucles d'oreilles faisant écho à son top et illuminant ainsi son port de tête altier. Encore une apparition parfaitement orchestrée pour la jeune femme qui fête ses 44 ans ce 5 février 2016.

À ne pas rater