Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Princesse Mary de Danemark : l'élégance incarnée dans une robe osée

Princesse Mary de Danemark à la cérémonie des voeux organisée le 5 janvier 2016 au château de Christiansborg à Copenhague.
5 photos
Lancer le diaporama

C'est avec beaucoup de style et de glamour que la princesse Mary de Danemark commence l'année avec un nouveau coup d'éclat à l'occasion de la cérémonie des voeux organisée le 5 janvier 2016 au château de Christiansborg à Copenhague. 

Après avoir dû rivaliser avec sa belle-soeur Marie lors de la cérémonie officielle du 1er janvier 2016, c'est en solo que la princesse Mary de Danemark brille aujourd'hui. Comme toujours élégante, tendance et glamour, elle commence sa douxième année en tant que tête couronnée avec beaucoup de style, éclipsant même la reine Margrethe II pourtant hôte d'honneur de la cérémonie des voeux organisée ce mardi au château de Christiansborg.

Sacrée tête couronnée la mieux lookée au monde devant la reine Maxima des Pays-Bas et Kate Middleton, duchesse de Cambridge, Mary de Danemark se montre une nouvelle fois à la hauteur de sa réputation mode. Après avoir misé sur une robe en velours bleu nuit le 1er janvier, c'est dans une création immaculée nettement plus épurée qu'elle tire cette fois son épingle du jeu, d'autant plus qu'il s'agit d'une couleur osée en cette saison.

Mary de Danemark, l'élégance incarnée jusqu'au bout des ongles

Dotée d'une silhouette impeccable, la princesse n'hésite pas à la mettre un peu plus en valeur en agrémentant sa tenue d'une fine ceinture robe bonbon soulignant sa taille de guêpe. Si la princesse Mary a réussi à s'imposer en première position des têtes couronnées les mieux habillées au monde, c'est aussi grâce à à son sens pointu de l'accessoirisation. Elle complète ainsi son look avec une élégante paire de gants satinés coordonnés tandis qu'un collier de grosses perles vient mettre en valeur son port de tête altier.

Si la princesse se doit de respecter l'étiquette, d'autant plus lors d'une cérémonie aussi officielle, elle n'en reste pas moins une tête couronnée moderne, pour preuve la manucure rouge séduction et sa crinière chocolat qu'elle porte détachée et naturelle. Un véritable sans-faute.

À ne pas rater