Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Princesse Madeleine : son fils, futur amoureux pour la princesse Charlotte ?

Plus d'un mois après que son petit minois ait été dévoilé au monde entier, le prince Nicolas, fils de la princesse Madeleine de Suède et de son époux Chris O'Neill a enfin le droit à sa séance photo officielle au Palais Solliden à Borgholm.

Comme tous les princes et princesses, le nouveau-né de la famille royale de Suède a le droit à ses toutes premières photos officielles. Âgé de moins de deux mois, le prince Nicolas Paul Gustaf a donc pris la pose le 21 juillet 2015 pour un shooting en bonne et due forme au palais Solliden à Borgholm en Suède.

C'est dans les bras de sa mère, la princesse Madeleine de Suède que le petit prince pose devant les photographes dans une grenouillère bleu layette au col claudine blanc. Le terme pose est bien entendu à prendre avec des guillemets puisque le nouveau-né semble dormir à poing fermé bien au chaud dans sa couverture. Sa maman, la petite soeur de la princesse héritière Victoria, rayonne quant à elle de bonheur dans sa robe immaculée aux côtés de son compagnon, le financier américain Chris O'Neill qu'elle a épousé le 8 juin 2013 à Stockholm. Déjà les heureux parents d'une petite fille, Leonore née en 2014, ils ont donné un nouveau petit héritier à la famille de Suède, le prince Nicolas, également duc d'Ångermanland qui devient ainsi sixième dans l'ordre de succession au trône.

Le prince Nicolas, un bon parti pour la famille d'Angleterre ?

Loin de nous l'envie de jouer les entremetteuses (même si on a déjà essayé avec la princesse Leonore et le prince George) mais il est vrai qu'en tant que fan des contes de fées, quoi de mieux que d'imaginer le petit prince de Suède avec la princesse Charlotte, la fille de Kate Middleton et du prince William née seulement quelques semaines avant lui ?

Après tout, grâce à l'histoire des familles royales européennes, en plus d'être potentiellement beau plus tard vue sa jolie maman, Nicolas est aussi 208e dans l'ordre de succession au trône d'Angleterre, ce qui représente environ 208 chances de plus qu'un petit garçon lambda. A moins évidemment que, comme son oncle le prince Carl Philip, il décide d'épouser une ancienne star de la téléréalité. Il nous reste bien au minimum 18 ans avant de découvrir ce que l'avenir nous réserve...

À ne pas rater