Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Princesse Madeleine : première apparition officielle pour Leonore de Suède

L'heure est a la fête en Suède en ce National Day. La Princesse Madeleine a beau ne pas être destinée à être Reine, c'est elle et non sa sœur la Princesse héritière Victoria qui a attiré toute l'attention ce 6 juin 2014. Son secret ? Sa petite fille Leonore !

Née en février 2014, la petite Leonore est la benjamin des têtes couronnées européennes. Moins de 4 mois après sa naissance, la fille de la Princesse Madeleine s'offre sa première apparition officielle à l'occasion du National Day suèdois ce 6 juin 2014.

Bien que résidant désormais à New York, la Princesse Madeleine de Suède est tout de même revenue au pays pour participer aux festivités. C'est donc au Palais Royal de Stockholm que la jeune femme est apparue devant les photographes accompagnée de son époux le banquier Christopher O'Neill et de leur fille Leonore.

Tout aussi modeuse qu'elle soit, jour national oblige la jeune femme se plis au us et coutume de la Suède et prend la pose dans un costume traditionnel. Longueur mi-mollets, collants blanc, manches bouffantes et broderies sur fond bleu et jaune, ça change notre belle plante de ses robes Jenny Packham sexy en dentelle. En guise de chaussures la soeur de Victoria s'autorise un détail un peu plus "moderne", des escarpins à talons pour sublimer sa silhouette. Après tout ne dit-on pas "chassez le naturel il revient au galop."

Tout sourire ce jour-là, la jeune femme offre un petit cadeau à ses sujets en lui présantant sa petite fille dont on a pour le moment découvert officiellement que quelques photos. Pour l'occasion, telle mère telle fille, Leonore est habillée comme maman dans un petit costume traditionnel jaune et bleu.

Évidemment, âgée seulement de quelques mois, on repassera pour un discours de la cousine d'Estelle qui préfère largement somnoler confortablement installée dans les bras de sa maman...

À ne pas rater