Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Princesse Madeleine enceinte : comme Kate Middleton, elle mise sur la dentelle

Jeudi 19 décembre, la souveraine Silvia de Suède fêtait ses 70 ans. Elle aurait donc dû logiquement être la reine de la soirée mais s'était sans compter sur la présence de ses filles et plus particulièrement la future maman Madeleine comme toujours très en beauté.

Sachez-le, sur tapis rouge rien ne peut rivaliser avec une femme enceinte, encore moins lorsqu'il s'agit d'une princesse. Lorsqu'on dit rien, on parle même d'une autre princesse en manteau à plumes et d'une Reine. Victoria de Suède et sa mère Silvia l'ont appris à leur dépens hier soir. L'occasion était pourtant spéciale puisqu'il s'agissait de la soirée anniversaire des 70 ans de la Reine Silvia qui s'est déroulée au Oscar Theatre de Stockholm.

Sur tapis rouge, les photographes n'en ont eu que pour la Princesse Madeleine qui affichait avec élégance son petit ventre bien rebondi. Menant une grossesse tout en style et en finesse digne d'une Kate Middleton, dont elle n'hésite d'ailleurs pas à s'inspirer, la jeune femme enchaîne les coups d'éclats. Pour l'anniversaire de sa mère, Madeleine est venue accompagnée du financier Christopher O'Neill, qu'elle a épousé l'été dernier, mais surtout de ses plus beaux atours.

Robe du soir de sortie pour la Princesse qui opte pour pièce bleue en dentelle agrémentée d'une large ceinture en satin pour une jolie taille empire mettant en valeur son baby bump. Pour ne pas attraper froid, elle s'emmitoufle dans une veste en fourrure noire. Comme toujours parfaitement accessoirisée, la jeune femme prend de la hauteur sur une paire de talons sublimant sa silhouette et apporte la touche finale à son look avec une minaudière. Ayant visiblement les mêmes goûts que sa grande soeur, la Princesse opte pour un modèle de chez Bottega Veneta se fondant dans son look.

Avec sa tenue raffinée et son beauty look pouvait rivaliser avec celui d'une actrice hollywoodienne, la Prince Madeleine ne pouvait que remporter tous les suffrages. Enceinte de 6 mois, notre jolie tête couronnée devrait accoucher d'une petite fille début 2014.

À ne pas rater