Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Princesse Madeleine de Suède, une vraie starlette

Si de la famille royale suédoise on connaît bien la Princesse héritière et future maman Victoria, on connaît moins sa petite soeur Madeleine. Expatriée aux États-Unis, la jeune femme était présente lors du Angel Ball 2011 organisé à New York par la Gabrielle's Angels Foundation pour la recherche contre le cancer.

Pour l'occasion, la Princesse sort le grand jeu avec une véritable robe de bal. Audacieuse, elle ose une robe longue et immaculée composée d'une multitude de volants, la taille marquée par un ruban à froufrous en tulle noir. Frileuse, elle complète sa tenue d'un boléro en fourrure coordonné. Une pièce délicate et chic mais un brin trop courte pour la silhouette de la jeune femme.

Côté accessoirisation, Madeleine fait dans le raffiné avec une délicate paire de sandales noires ainsi qu'une minaudière Knot par Bottega Veneta, une pièce tendance également vue sur sa soeur il y a quelques mois.

Pour son beauty look, la Princesse s'offre un joli changement avec une crinière auburn qui lui offre plus de caractère qu'avec son blond naturel et qui met en valeur son ravissant minois.

Si on regrette le côté un peu kitsch du boléro, ce soir-là la Princesse Madeleine de Suède a quand même tout d'une starlette.

À ne pas rater