Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Princesse Madeleine de Suède : son petit garçon est né !

La princesse Madeleine de Suède a accouché ce lundi 15 juin 2015 de son deuxième enfant : un petit garçon.

Le bonheur et la joie ne quittent pas la Suède. Ce lundi 15 juin 2015 à 13h45, la naissance d'un nouveau-né est venu agrandir la famille royale de Suède grâce à la princesse Madeleine. Les Suédois sont euphoriques.

It's a boy !

Madeleine de Suède, quatrième dans l'ordre de succession au trône et soeur cadette de Victoria de Suède, a accouché ce lundi d'un petit garçon. Dans un communiqué repris par les médias, la Cour a annoncé que "la mère et l'enfant se portent bien". Ce petit garçon est le troisième petit-enfant du roi Carl XVI Gustaf et de la reine Silvia. La princesse héritière Victoria et son mari le prince Daniel ont une fille, Estelle, âgée de trois ans. Ce nouvel et heureux événement met en liesse le pays. A 33 ans, la princesse Madeleine de Suède a ainsi donné naissance à son deuxième enfant. Pour mémoire, en juin 2013, elle avait épousé Christopher O'Neill, un financier d'origine américaine et britannique rencontré à New York. Le 20 février 2014, le couple avait accueilli leur premier enfant, une fille prénommée Leonore, née aux États-Unis. Une jolie petite tête blonde qui fait le bonheur du couple et du peuple suédois qui se délecte des multiples clichés postés sur les réseaux sociaux par les parents.

Le prince Carl Philip, bientôt papa ?

Ce samedi 13 juin 2015, soit deux jours avant son accouchement, nous avions vu Madeleine de Suède rayonnante et très enceinte au mariage de son frère Carl Philip avec Sofia Hellqvist, une ex-starlette de la téléréalité, à Stockholm. Après Victoria et Madeleine, Carl Philip et sa jeune épouse seront-ils les prochains à pouponner ?

À ne pas rater