Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Princesse Madeleine de Suède : sa baby shower révèle le sexe de son bébé

Kate Middleton avait réussi à garder la surprise jusqu'à la naissance du petit George, mais la princesse Madeleine de Suède s'est trahie ! Enceinte de 5 mois, la princesse aurait été découverte à cause de la liste de cadeaux de sa future baby shower, orientée pour un bébé de sexe... féminin. Et oui, la princesse Madeleine de Suède attend une fille !

Le couple pensait sûrement garder le secret jusqu'à la naissance du bébé en février, mais c'est trop tard : on sait aujourd'hui que la princesse Madeleine de Suède attend une petite fille ! Mariée à Chris O'Neill depuis le 8 juin dernier, la fille cadette du roi Carl XVI Gustaf et de la reine Silvia de Suède attend son tout premier enfant... C'est finalement le magazine suédois Svensk Damtidning qui a dévoilé le sexe du bébé, obtenu tout simplement par des amis du couple ayant eu accès à la liste de cadeaux du site Buy Buy Baby pour la future baby shower. La plupart des cadeaux étaient enregistrés pour un bébé de sexe féminin, ce qui laisse peu de doute sur le sexe du futur bébé royal !

Pourtant, la princesse Madeleine avait tendu à brouiller les pistes, s'habillant d'une magnifique robe Jenny Packham de couleur bleu layette pour sa dernière apparition publique, lors du gala du Green Summit le 23 octobre. Finalement, cette tenue nous aura seulement appris que même enceinte, la princesse garde un très bon goût mode.

Le couple habite depuis plusieurs mois à New York, où la princesse travaille pour le compte de la World Childhood Foundation, association présidée par sa mère la reine Silvia. On suppose donc que c'est aux Etats-Unis que la princesse prévoit d'accoucher, même si entre temps, un aller-retour en Suède est prévu pour les fêtes de Noël. Un tout dernier vol en avion avant l'accouchement, qui a été annoncé pour février ou mars 2014, même si le journal Svensk Damtidning affirme de source sûr que le terme de la grossesse a été annoncé pour le 25 février.

Il faudra donc patienter avant de découvrir la nouvelle princesse et cousine de la princesse Estelle de Suède, devenue depuis quelques temps le sujet préféré des médias nordiques...

À ne pas rater