
Princesse Madeleine de Suède a accouché le 20 février 2014 d'une petite fille. Une heureuse nouvelle annoncé solennellement comme le protocole l'impose. Retour sur l'heureux évènement !
La grossesse de la Princesse Madeleine de Suède aura été suivi" de près, alors que la future maman apparaissait toujours très élégante. Elle se sera même inspirée de Kate Middleton en misant sur la dentelle pour l'une de ses tenues. Mais le 20 février 2014, la Princesse a enfin donné naissance à son bébé et, c'est officiel, c'est une petite fille !
Même si la baby shower avait révélé le sexe du bébé, les choses sont enfin officielles alors que la Princesse Madeleine a accouché à New York le 20 février 2014 d'une fille. "Le bureau du maréchal du royaume est ravi d'annoncer que sa Majesté la princesse Madeleine a donné naissance à une fille, le 20 février 2014 à 22h41, heure locale new-yorkaise. La maman et le bébé se portent bien", annonce le communiqué prévu par le protocole. La Princesse Madeleine et son compagnon Chris O'Neill, qui ont fait vibrer 2013 avec leur mariage grandiose, sont les heureux parents d'une adorable petite fille. Pour connaître le prénom du bébé, il faudra s'armer de patience. Ce n'est que le début d'une longue liste d'annonces protocolaires avant de découvrir le prénom de la petite princesse.
La suite des évènements se feront en grande pompe pour la Princesse et sa petite fille.
Réunion du Conseil des Ministres au programme pour l'annonce future du prénom du bébé, suivie de festivités avec les fameux 21 coups de canon pour l'occasion et enfin une messe officielle qui devrait clôturer le protocole pour la naissance de l'héritière. Autant dire que dans la famille Royale de Suède, ça ne plaisante pas.