
Après un mariage de princesse en juin dernier, le conte de fées continue pour Madeleine de Suède qui vient d'annoncer sa grossesse il y a quelques jours. Pour sa première sortie depuis que la bonne nouvelle a été communiquée, la princesse a foulé le red carpet du lancement de la campagne Thank You by Childhood de la World Childhood foundation à Stokholm. L'occasion de la retrouver radieuse et particulièrement bien apprêtée. Une chose est sûre, la fashionista de la couronne suédoise, c'est bien elle.
à lire aussi
Lumineuse et souriante, la petite soeur de la princesse Victoria est apparue tout à son avantage sur le tapis rouge de la fondation de la reine Silvia. Loin des codes royaux, la jolie suédoise a tout d'une vraie fashionista prête à prendre sa place en front row. On a d'ailleurs pu voir la jolie Madeleine lors de la dernière FW Haute Couture à Paris en juillet dernier.
Dissimulant son baby bump pour l'instant encore discret, la princesse choisit de porter un top légèrement loose qu'elle associe à un blazer bouteille et à un pantalon slim noir enduit. Refusant le style conventionnel souvent imposé aux princesses, Madeleine pimente son look grâce à une accessoirisation particulièrement trendy.
Elle porte ainsi la pochette Va Va Voom dans une version noire, un modèle phare très plébiscité par les stars. Aux pieds, elle se chausse d'escarpins gris et complète son accessoirisation en se parant d'un imposant collier plastron faisant toute la différence de ce look.
Les cheveux lâchés, Madeleine affiche une crinière glossy portée sur le côté. Le teint est clair, la bouche ourlée d'un peu de gloss et le regard souligné. Elle a tout bon.
Une apparition parfaitement maîtrisée qui trouve sa place parmi les plus beaux looks de la princesse et future maman.
Découvrez sur Puretrend le look de la princesse Madeleine à Stockholm.