
Un peu plus de trois mois après sa naissance, la petite Leonore, premier enfant de la Princesse Madeleine de Suède, a droit à son portrait officiel aux côtés de sa mère et de son père, le banquier américain Chris O’Neill.
à lire aussi
Le voile se lève peu à peu sur la dernière tête couronnée européenne, Leonore de Suède, la fille de la Princesse Madeleine. Après des photos prises juste après sa naissance et des portraits en duo avec sa cousine Estelle, la fille de la Princesse héritière Victoria, on la découvre aujourd'hui dans les bras de ses parents.
Née le 20 février 2014, la petite Leonore vient tout juste de fêter ses 3 mois. L'occasion de se faire tirer le portait pour une photo officielle avec sa mère, Madeleine et de son père, le banquier américain Chris O'Neill. Ravissante dans sa robe en dentelle blanche sans manche, la Princesse a l'air plus épanouie que jamais après la naissance de son premier enfant. Endormie, la petite Leonore prend la pose sans vraiment s'en rendre compte. Un cliché tout doux partagé par la Princesse sur son propre compte Facebook, énième preuve que la royauté n'est plus si poussiéreuse que ça.
Agée de 31 ans, 32 le mois prochain, la Princesse Madeleine est la plus jeune des enfants de la Reine Silvia et de Charles XVI Gustave. Exilée à New York depuis plusieurs années, elle a épousé le banquier anglo-américain Christopher O'Neill en juin 2013 à Stockholm, un mariage où se sont rendues de nombreuses personnalités et têtes couronnées, dont Charlène de Monaco, et Valentino, créateur de sa robe de mariée.
Dans le futur la petite Leonore ne devrait pas manquer de se faire remarquer lors d'apparitions publiques comme le fait déjà sa cousine Estelle toujours craquante avec son petit noeud dans les cheveux. Et pourquoi ne pas rêver aussi d'une union à l'ancienne, entre têtes couronnées et de voir la petite fille nous offrir un mariage de contes de fées avec l'autre bébé royal, le Prince George qui fêtera ses 1 an en juillet prochain...