Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Princesse Ingrid Alexandra : 10 ans et future reine de Norvège, qui est-elle ?

Il y avait déjà le Prince George, la Princesse Estelle, les Infantes Leonor et Sofia, il faut désormais compter avec la Princesse Ingrid Alexandra de Norvège fille du prince Haakon et de Mette-Marit. À tout juste 10 ans, la petite princesse et future reine de Norvège sort peu à peu de l'ombre.

Parmi les baby stars, il existe une catégorie bien particulière, celle des bébés royaux. Car oui, il n'y en a pas que la mystérieuse Blue Ivy ou North West. Les Anglais ont le Prince George, leur royal baby et ses problèmes de nounou, les Suédois ont la princesse Estelle, fille de la Princesse Victoria et jolie tête blonde de bientôt 2 ans et les Norvégiens ont la princesse Ingrid Alexandra, 10 ans aujourd'hui, ce 21 janvier 2014.

Fille du prince Haakon et de Mette-Marit, la demoiselle est surtout la princesse héritière du trône de Norvège qui s'impose en second dans l'ordre de succession après son père, et ça ce n'est pas rien. Autre bon point également, comme bien d'autres baby stars, ses parrains sont eux aussi assez connus. Sa marraine n'est autre que Victoria de Suède et ses parrains, le Prince héritier Frederik de Danemark et le Prince des Asturies Felipe. De quoi être gâtée lors de ses anniversaires et bénéficier des meilleures places lors des cérémonies officielles. Elle a par exemple été demoiselle d'honneur lors du mariage de Victoria de Suède en 2010.

S'il arrive à la petite princesse de briller en solo et de se démarquer de ses frères Marius et Sverre Magnus, elle se contente pour le moment des sorties en famille. Mariages princiers, cérémonies officielles, gala de charité et photos de famille protocolaires, la jolie blondinette aux tâches de rousseur se prête au jeu sans trop de difficulté. Une bonne chose pour la petite fille qui devrait devenir un jour la nouvelle reine de Norvège.

À ne pas rater