
Si l'on ne parle pratiquement que de Kate Middleton et de sa petite famille, on oublie parfois que la couronne d'Angleterre compte bien plus de membres que ça. Plutôt discrète ces derniers temps, la princesse Eugenie d'York a ce 30 juillet 2015 fait une jolie apparition lors du festival Glorious Goodwood à Chichester en Angleterre.
On l'oublie parfois mais les princes William et Harry ne sont pas les seuls petits-enfants de la reine d'Angleterre. Ce 30 juillet 2015, c'est d'ailleurs la princesse Eugenie, fille du prince Andrew, qui a fait parler d'elle outre-Manche. Venue assister au festival hippique Glorious Goodwood à Chichester, la soeur de la princesse Beatrice d'York a fait une apparition très remarquée.
Evènements hippiques et princesses
Toujours présentes lors des derbys et autres événements requérant bibis et autres chapeaux de Philip Treacy, la princesse Eugenie était ce jour-là venue sans sa soeur assister au troisième jour du festival. Habituée des tonalités pastel en ce qui concerne ses looks officiels, la fille cadette du prince Andrew et de Sarah Ferguson avait pour l'occasion opté pour un ensemble dans les tons de gris et de blanc.
Chic mais sans chichi
Jambes nues, c'est vêtue d'une petite robe blanche réchauffée d'une veste portefeuille grise que la brunette est arrivée à l'événement. Un look chic et raisonnable pour la plus sage des deux princesses d'York que l'on a d'ailleurs vu le mois dernier au Royal Ascott. Côté accessoires, la demoiselle de 25 ans qui vit et travaille à New York avait fait dans le classique avec une pointe de sexy (mais seulement une pointe hein). Elle portait ainsi des babies open toe nude en cuir verni et complétait son look par un chapeau blanc travaillé et lumineux soulignant son visage et éclairant sa chevelure.
Maquillage discret et cheveux détachés, malgré son rang de princesse (elle est également huitième dans l'ordre de succession au trône) Eugenie restait plutôt naturelle ce jour-là. Chic sans trop en faire, la princesse a réussi là une jolie apparition.