Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Princesse Eugénie et Sarah Ferguson : le duo mère fille à l'assaut de l'Amérique

Fini le temps où les stars évitaient d'être vues avec papa maman. Désormais les duos mères filles ont la cote. Le 30 juillet 2014, c'est celui venu d'Angleterre, Princesse Eugénie et Sarah Ferguson qui a attiré toute l'attention des paparazzis new-yorkais.

Dans la famille royale d'Angleterre on demande les tantes et cousines. Après avoir sans doute assister au premier goûter d'anniversaire du Prince George la semaine dernière, la Princesse Eugénie s'est envolée pour New York, sans sa soeur Beatrice d'York mais avec sa mère, Sarah Ferguson.

Têtes couronnées obligent, le duo mère fille n'a pas manqué d'attirer l'attention dans les rues de la Grosse Pomme, d'autant plus que fait expres ou non, elles étaient parfaitement coordonnées côté tenues. Dotée d'un sens du style chic, dans l'air du temps et discret afin de ne pas commettre d'entorse à l'étiquette, Eugénie opte pour une robe chemise noire à la longueur un peu audacieuse mais un décolleté pas trop provocant. Pour casser son total look monochrome, elle bat le pavé sur une paire de sandales camel avec quelques centimètres de talon et apporte la touche finale à l'ensemble avec un sac en cuir coordonné. Un look zéro faute même si on émet tout de même quelques doutes sur sa casquette bleu marine.

Etonnament, Sarah Ferguson fait preuve d'un peu plus d'audace vestimentaire que sa fille puisqu'elle opte pour une robe asymétrique à noire, blanche et rose pastel. En revanche pas de talons hauts pour la rouquine la plus célébre d'Angleterre, elle préfère le confort d'une paire de ballerines noires en cuir. Une simple veste sur les épaules et un sac Hermès vu la forme et voilà l'ex du Prince Andrew parée pour sa journée mère-fille.

Même si les deux princesses ne jouent pas vraiment dans la même catégorie que des duos comme Demi Moore et Rumer Willis, elles offrent tout de même un joli tableau de famille ce jour-là.

À ne pas rater