Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Princesse Estelle de Suède se fait tirer le portrait pour ses 4 ans

Trois jours après Léonore, c'est au tour de sa cousine, Estelle de Suède de souffler ses bougies. Fille aînée du prince Daniel et de la princesse héritière Victoria d'ailleurs enceinte de son deuxième enfant, la mini tête couronnée a elle aussi eu le droit au traditionnel portrait officiel, avec papa et maman mais également en solo !

En ce 23 février 2016, la star de la famille royale de Suède, c'est la jolie Estelle. Alors qu'on se souvient presque de sa naissance comme si c'était hier, la fille de la princesse héritière Victoria de Suède souffle déjà sa quatrième bougie. Haute comme trois pommes, la petite demoiselle a déjà tout d'une grande, choisissant elle-même son sapin de Noël, piquant la vedette à sa maman lors des apparitions officielles et dévalant les pistes enneigées avec papa. Comme sa cousine Leonore il y a quelques jours, la mini princesse s'est fait tirer le portrait pour la postérité.

Estelle de Suède, sage comme une image... pour quelques minutes

On a pu s'en rendre compte depuis qu'elle a fait ses premiers pas, Estelle est un peu turbulente. Loin d'être sage comme une image, il semble bien compliqué de la faire tenir en place, un petit trait de caractère qui ne fait que rendre ses portraits officiels encore plus adorables et surtout naturels. Photographiée dans l'une des pièces du Palais Haga de Stockholm, la petite fille joue les baby fashionista debout sur sa chaise, dans une robe blanche aux manches transparentes et détails bleus entièrement coordonnée aux tenues de ses parents. C'est ensuite seule qu'elle prend la pose, assise cette fois et les mains sagement posées sur les cuisses même si elle arbore un petit air mutin qui donne un peu l'impression que la petite princesse est partie en courant aussitôt la photo prise.

Pour l'instant, la petite Estelle Silvia Ewa Mary, duchesse d'Östergötland est au centre de l'attention mais elle aura très prochainement de la concurrence. La princesse Victoria est en effet enceinte de son deuxième enfant dont la naissance est prévue pour mars 2016.

À ne pas rater