Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Princesse Estelle de Suède : l'adorable fille de Victoria s'éclate à la neige

Les familles royales sont en vacances d'hiver et profitent des pistes enneigées. Aujourd'hui, c'est au tour de la petite princesse Estelle de Suède, fille de Victoria, de goûter aux joies des sports d'hiver. Attention : photos trop craquantes en vue !

Hier, nous vous faisions découvrir les dernières photos en date de la famille royale des Pays-Bas. Une nouvelle série de portraits officiels a été publiée, mettant en scène la famille au grand complet, mamie Beatrix y compris, en train de profiter de la poudreuse d'une station autrichienne huppée. C'est maintenant au tour de la famille royale de Suède de s'illustrer aux sports d'hiver.

Quatre nouvelles photos de la princesse Estelle ont été publiées hier. La fille aînée de la princesse Victoria de Suède apparait dans la neige en train de s'amuser, à Stockholm. Sur deux clichés, la fillette est habillée d'une combinaison de ski rose et tient en main des bâtons : il n'y a pas d'âge pour se mettre au ski lorsque l'on est Suédois !

Le ski, une vraie passion pour la princesse Estelle

Sur les autres photos, la petite Estelle, qui a fêté ses trois ans hier, 23 février 2015, porte une tenue moderne et très mode. Le look de la princesse, héritière du trône de Suède, se compose d'un jean et d'un petit manteau à la coupe robe, en peau de mouton retournée de couleur crème. Un ravissant bonnet en maille beige termine le look de la princesse, lui donnait des airs de petit ange.

Il y a quelques jours, l'enfant apparaissait en compagnie de sa maman, la princesse Victoria de Suède, aux Championnats du monde de ski nordique de Stockholm. L'adorable duo mère-fille avait l'air particulièrement passionné par la compétition : Estelle est déjà fan de ski à trois ans ! Pourrions-nous imaginer un avenir d'athlète et de championne à celle qui détient le titre de duchesse d'Östergötland ? Charlotte Casiraghi fait bien carrière en tant que cavalière, Charlène de Monaco est une ancienne nageuse, pourquoi Estelle de Suède ne deviendrait-elle pas skieuse ?

 

À ne pas rater