Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Princesse Diana : son testament est en ligne

Le 31 août 1997, la princesse Diana disparaissait dans un accident de la route à Paris. Depuis, la mère des princes William et Harry ne cesse de passionner. Sa dernière actualité ? Son testament, actuellement en ligne.

Plus de 17 ans après sa disparition, la princesse Diana passionne toujours la foule. Il y a quelques mois, nous apprenions que le gouvernement britannique rendrait accessible le testament de Lady Di sur le Net. C'est aujourd'hui chose faite puisque ses dernières volontés sont disponibles sur Probate Search. Ce site met en ligne les testaments des plus grandes célébrités, contre 10 livres minimum, soit à peu près 14 euros.

Lady Diana : ses petits princes, ses grands héritiers

Contre 10 livres donc, vous pouvez ainsi découvrir l'intégralité du testament de la princesse Diana. On a connu plus sympa comme proposition mais soit... Quoi qu'il en soit, certains médias et notamment le site US Magazine ont choisi de dépenser cette somme pour assouvir leur curiosité (malsaine ?). On découvre ainsi que la mère des princes William et Harry aurait légué à ses deux fils la coquette somme de 30 millions de dollars (environ 28 millions d'euros).
La princesse Diana aurait également demandé à ce que sa mère, Frances Shand Kydd, soit consultée dans l'éducation de ces derniers si elle devait disparaître.

"Elle voulait que ses enfants soient baignés d'amour"

Ces deux informations nous montrent que Lady Diana se souciait du futur de ses enfants. Le site USMagazine rappelle que Robert Jobson, l'auteur du livre sur la famille royale d'Angleterre "The New Royal Family" expliquait dans le "Today Show" que l'ex-femme du prince Charles était très préoccupée par la mort et qu'"elle voulait que ses enfants soient baignés d'amour". Nul doute qu'ils le sont aujourd'hui beaucoup et que les dernières volontés de la princesse Diana sur ce point ont bien été respectées.

À ne pas rater