Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Princesse Charlotte : un bébé adorable et facile à vivre (pas comme George !)

Le prince William est un papa bavard et aime parle de ses enfants. Il s'est confié à quelques oreilles attentives lors d'un cocktail caritatif organisé par une association d'anciens rugbymen gallois. Une fois de plus, il parle de sa fille comme d'une adorable princesse.

Lorsqu'il s'agit de parler de ses enfants, le prince William a bien du mal à jouer la carte de la réserve et de la discrétion. Papa gâteau en adoration la plus complète devant ses chères têtes blondes, il ne rate jamais une occasion de parler de George et Charlotte.

Vendredi dernier, le prince a assisté à un cocktail caritatif organisé par la Welsh Rugby Charitable Trust, au sein du Principality Stadium de Cardiff. Il s'agit d'une association d'anciens joueurs de rugby mis à la retraite forcée à la suite de blessures contractées sur le terrain. William a notamment pu parler avec d'ex-sportifs de haut niveau, eux aussi pères de famille : des oreilles particulièrement attentives et compréhensives pour recueillir les confidences du père de George et Charlotte.

Les confidences de William, gaga mais exténué

Et au sujet de sa fille, le mari de Kate Middleton est dithyrambique, mais il reste lucide sur la suite des évènements : "Elle est adorable mais tous les pères me dise la même chose 'tu verras, quand elle aura 9, 10 ou 11 ans, elle va devenir insupportable'. J'ai hâte, ça promet !" a-t-il glissé à un des convives du cocktails comme l'indique aujourd'hui le site Hello!.

Si la petite, qui fêtera son premier anniversaire en mai prochain, est adorable, ce n'est pas le cas de son frère. Le prince George a déjà souvent fait parler de son caractère bien trempé. Interrogé quant à l'ambiance à la maison et à la capacité de ses enfants à le faire tourner en bourrique, le prince William a confié "[n'avoir] rien de cassé pour le moment", avant d'ajouter : "et pourtant ils se donnent du mal ! Ils courent dans tous les sens, ils bousculent tout sur leur passage, ils sautent. Par pitié, dites-moi que ça va se calmer !".

A entendre le jeune papa s'exprimer, on devine facilement qu'il parle principalement de son fils. Mais qu'il se rassure, après avoir fait sa première rentrée des classes en janvier dernier, le prince George devrait bientôt être scolarisé le matin ET l'après-midi, pour le plus grand plaisir de ses parents !

À ne pas rater