Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Princesse Charlotte : sa tenue super chou pour sa rentrée des classes !

.

La Princesse Charlotte a fait sa rentrée ! Et pour son tout premier jour de classe, la fille du Prince William et de Kate Middleton était plus chou que jamais. 

C'était le grand jour pour la princesse Charlotte : sa toute première rentrée. Alors que la fille de Kate et William fêtera ses trois ans en mai prochain, elle vient d'entrer dans une "nursery school" où peuvent aller les enfants avant cinq ans, l'âge obligatoire pour aller à l'école en Grande-Bretagne. Et pour son premier jour, sa fashionista de maman (qui fête ses 36 ans aujourd'hui) lui avait concocté un petit look, partagé sur les réseaux sociaux de Kensington Palace.

Princesse Charlotte, plus mignonne que jamais

C'est dans un petit manteau rouge que Charlotte a fait son entrée à l'école. Souci du détail, la petite fille portait des chaussures et un noeud assorti dans ses cheveux. Un sac à dos rose lui permet de ranger toutes ses affaires et pour braver le froid anglais, une écharpe rose lui tient chaud. Sur Twitter, tout le monde a fondu pour la petite fille. Si le couple Kate et William fascinait déjà, leur enfant ne cesse d'amplifier leur image de famille parfaite, qui va bientôt s'agrandir.

Certains ont aussi noté la ressemblance entre la petite Charlotte et son arrière grand-mère, la reine Elizabeth. De plus en plus de journalistes spécialisés ne cessent de comparer des photos d'Elizabeth jeune et les deux semblent être des portraits crachés. Un air de famille partagé avec le prince George, son grand frère qui faisait lui sa grande rentrée des classes en septembre dernier.

À ne pas rater