Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Princesse Charlotte : sa petite robe à fleurs déjà en rupture de stock

Les tenues de George et Charlotte font toujours des émules. Une fois de plus, ça n'a pas raté. La robe que portait la petite princesse sur les portraits pris par Kate Middleton est déjà en rupture de stock.

Kate Middleton a un don pour stimuler l'économie britannique. Quand les Anglaises ne s'arrachent pas ses robes Asos, Zara ou Jenny Packham, elles dévalisent les boutiques pour habiller leurs enfants comme George et Charlotte. Preuve en est avec cette nouvelle rupture de stock de la robe que portait la petite princesse sur les adorables photos officielles dévoilées par Kensington Palace le week-end dernier.

Plus que dix mètres de tissus

En milieu de semaine, le magazine Hello avait identifié le modèle de cette petite robe à fleurs, commercialisée par une marque espagnole. Ce que la propriétaire de la chaîne n'avait pas prévu, c'était la ruée sur cette pièce à 44 euros. Elle a ainsi avoué au Telegraph que la robe était en rupture de stock et risquait de le rester puisque son fournisseur ne fabrique plus ce tissu fleuri : "Il m'en reste seulement 10 mètres", ce qui représente "22 robes tout au plus". "Nous sommes complètement submergés par la demande et je ne sais pas comment nous allons y répondre", se désole-t-elle.

Une nounou en or

D'après Vanity Fair, c'est grâce à sa nounou, Maria Borrallo, que la princesse Charlotte s'est retrouvée habillée d'une robe espagnole. La désormais célèbre nanny est en effet née à Palencia, en Espagne, ville qu'elle a quittée pour aller étudier dans la célèbre école de gouvernantes, Norland College. Là-bas, elle a acquis des compétences spéciales qui font d'elle une nourrice hors-pair. Elle a ainsi appris la self-defense, les arts martiaux, la conduite sportive en cas de poursuites de paparazzis... Et, visiblement, fait aussi des cadeaux aux enfants qu'elle garde. Mary Poppins n'a qu'à bien se tenir.

À ne pas rater