Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Princesse Charlotte : les premières photos du baptême dévoilées !

Dimanche 5 juillet, la princesse Charlotte se fait baptiser à l'église de Sandringham en Angleterre. Cette après-midi Kate Middleton et le prince William, accompagnés de leur fils George, ont fait leur arrivée devant une foule en liesse.

Le baptême tant attendu a enfin commencé ! Dimanche 5 juillet 2015, Kate Middleton , le prince William et leur petit George ont fait leur entrée dans la petite église de Sandringham. Acclamés par la foule en liesse, le couple royal semblait radieux à l'idée de faire baptiser leur petite princesse Charlotte. Très élégants, le couple avait soigneusement habillé leur fils aîné pour la circonstance. Avec son petit bermuda rouge et son chemisier à col, George avait tout de l'enfant modèle. Pas jaloux pour un sou, le petit garçon a l'air toujours aussi heureux de partager ses parents adorés avec une nouvelle venue.

De son côté, Kate Middleton est restée très sage, avec une longue robe blanche à manches longues et un bibi assorti au style très aristocratique. Pas d'effusion non plus pour le successeur du trône d'Angleterre, qui s'était vêtu d'un traditionnel costume bleu marine pour l'occasion. Quant à la petite princesse, difficile pour l'instant de l'apercevoir tant elle est protégée du regard des photographes. Emmitouflée dans une longue robe de baptême crème en dentelle, la star du royaume doit encore apprendre en douceur à se familiariser avec les flashs qui la suivront toute sa vie.

Toujours aux abonnés absents : le sublime Prince Harry . Retenu pour plusieurs mois en Afrique, le badboy de la famille Windsor n'a même pas pris le temps de féliciter le duc et la duchesse de Cambridge sur Twitter. Une chose est sure en tout cas, le parrain ça ne risque pas d'être lui ! De leur côté, les anglais pensent dur comme fer que la soeur de Kate, Pippa Middleton, pourrait très bien être l'heureuse élue...

À ne pas rater