Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Princesse Charlotte : La liste des invités du baptême dévoilée !

Dimanche 5 juillet, la Princesse Charlotte sera baptisée à l'église de Sandringham en Angleterre. Sur Twitter, Kensington Palace vient de révéler la liste des invités en exclusivité...

Dimanche juillet 2015, l'Angleterre est en ébullition, car c'est aujourd'hui que sera baptisée la princesse Charlotte de Cambridge. Un véritable événement national qui passionne les médias britannique et pour cause. Née le 2 Mai dernier à Londres, la fille de Kate Middleton et du prince William se classe directement à la quatrième place dans l'ordre de succession au trône après son grand-père Charles, son père et son enfin son petit frère George. Mais pas question de faire de cette cérémonie un grand cirque à ciel ouvert devant des milliers de fans en délire. C'est loin de la capitale anglaise que les parents de la petite fille ont finalement décidé de faire baptiser Charlotte. Attendus à l'église Saint Mary Magdelene de Sandringham, les invités sont évidemment triés sur le volet. Ce matin, le compte Twitter de Kensington palace a même dévoilé en avant-première la liste des quelques chanceux qui auront le privilège d'assister à ce sacrement.

Par ordre d'importance, il y aura la Reine Elisabeth accompagnée de son époux Philip, Charles et Camilla et bien sûr la famille de Kate au grand complet. Certainement choisie pour assumer le rôle de marraine, la jolie Pippa Middleton devrait une fois de plus être au premier rang cette après-midi. Malheureusement pour la gente féminine, le prince Harry ne pourra comme prévu pas faire le déplacement puisqu'il est retenu en Afrique pour une importante mission.

Autre détail qui a son importance : la robe de la princesse Charlotte. Très à cheval sur les traditions, la reine mère aurait imposé sa styliste personnelle, Angela Kelly, pour confectionner la tenue de baptême de sa petite-fille. Et comme c'est un événement royal, qui de mieux que le photographe Mario Testino pour immortaliser cet instant si précieux !

À ne pas rater