Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Princesse Charlotte, baptisée dans quelques jours : les détails de la cérémonie

Oyez oyez gentes dames et damoiseaux : la princesse Charlotte fera sa deuxième apparition officielle dans quelques jours seulement. La fille de Kate Middleton et du prince William sera baptisée le 5 juillet 2015. Puretrend vous livre tous les détails !

Née le 2 mai 2015, la princesse Charlotte de Cambridge sera baptisée la semaine prochaine. Ces révélations ont été faites aujourd'hui-même, 29 juin 2015, par le site toujours bien informé US Magazine.

D'après la publication, la cérémonie très privée se tiendra le 5 juillet prochain en l'église de Sainte Marie-Madeleine de Sandrigham, dans le comté de Norfolk en Angleterre. La reine Elizabeth possède d'ailleurs un superbe château dans ce petit village, une demeure baptisée Sandringham House : un lieu de rêve tout trouvé pour poursuivre les festivités du baptême de Charlotte.

En ce qui concerne l'office religieux, la fille de Kate Middleton et du prince William sera baptisée par l'archevêque de Canterbury, le Révérendissime Justin Welby. C'est déjà lui qui, en 2013, avait baptisé le petit prince George au sein de la chapelle du St James' Palace. D'autres éminences religieuses sont prévues à l'appel, marquant l'importance du rang du nourrisson, quatrième dans l'ordre de succession au trône d'Angleterre.

Un baptême en petit comité pour la princesse Charlotte

En ce qui concerne les invités à la cérémonie, les parents ont une fois de plus décidé de ne convier que la famille (très) proche à la fête. Ainsi, sont attendus la reine Elizabeth II et son mari le prince Philip. Le prince Charles sera également de la partie, avec sa femme Camilla, la duchesse de Cornouailles. Les grands-parents maternels de la petite Charlotte, Carole et Michael Middleton seront bien évidemment présents tout comme le prince George, son grand frère.

Aux abonnés absents : le prince Harry. Alors qu'il a déjà raté la naissance de sa nièce pour cause de déplacement professionnel, le frère de William ne pourra pas assister au baptême non plus. Le jeune homme a d'ores et déjà prévu de quitter la Grande-Bretagne ces jours-ci afin de se rendre Namibie où il travaillera pour la sauvegarde des rhinocéros noirs avec la Nature Conservancy and Save the Rhino Trust.

Nous avons d'ores et déjà hâte de découvrir les photos du baptême. La princesse Charlotte sera-t-elle encore plus craquante que son grand frère en 2013 ? Réponse le 5 juillet dans la journée !

 

À ne pas rater