Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Princesse Charlotte, 8 mois et plus influente que la reine d'Angleterre

Comme chaque année, le magazine anglais Tatler dévoile sa liste "des gens qui comptent vraiment". Près de 700 noms de la mode, de la musique ou de la politique apparaissent dans cette liste mais pour 2016, la première place revient à la personne la plus jeune, la princesse Charlotte ! 

Petite dernière du couple Kate Middleton et prince William, la princesse Charlotte de Cambridge vient d'être sacrée comme la personne "qui compte le plus" en Angleterre par Tatler. Même si le fait que Charlotte Elizabeth Diana (de son vrai nom) n'ait que 8 mois peut faire froncer le sourcil, ce n'est pas vraiment une grande surprise. En effet en 2013 déjà, son grand frère le prince George, alors âgé de deux mois, décrochait la première place liste "The Power 1000" du London Evening Standard. Il s'imposait ainsi comme la personnalité la plus influente de Londres devant 999 autres personnes et même ses propres parents. L'année suivante, il prenait également la tête des bébés les plus powerfull du monde selon le classement du site My1styears.com. Rien de surprenant donc à voir Charlotte dominer la liste Tatler, là encore devant Kate et William qui prennent les deuxième et troisième places du classement. George devance la reine d'Angleterre qui se retrouve à jouer les cinquièmes roues du carrosse.

Moins de chance du côté du prince Harry. Lui qui perd déjà une place dans l'ordre de succession à chaque naissance, il se retrouve en 17ème position. On ne sait pas trop ce que le royal rouquin a fait à Tatler mais il se retrouve ainsi bien après des personnes comme Eddie Redmayne, Felicity Jones ou même celle qui serait sa nouvelle dulcinée Lady Kitty Spencer. D'autant plus que le magazine l'assume totalement "ils ne révéleront jamais les détails sur la façon dont les gens sont classés..."

Charlotte, 8 mois et déjà inspiration mode

Comme pour venir valider cette première place du classement Tatler, Séraphine la marque de vêtements de maternité préférée de Kate Middleton, vient d'annoncer le lancement d'une ligne inspirée de la princesse Charlotte mais aussi de sa grand-mère Lady Diana. Elle sera baptisée la "The Diana Award Collection". La créatrice de Seraphine, Cécile Reinaud expliquait récemment avoir été "sollicitée par la fondation Diana Award pour créer une collection pour bébé présentant le célèbre Tartan de la princesse Diana." Un succès presque assurée pour cette collection inédite.

À ne pas rater