Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Princesse Charlène : déguisée pour quitter Monaco et retrouver son père

Charlène Wittstock a beau être devenue une des femmes les plus médiatisées au monde en intégrant la famille princière de Monaco, elle arrive tout de même à passer incognito lorsqu'elle le veut. Pour preuve son départ du Rocher pour l'Afrique du Sud la semaine dernière qu'on ne découvre qu'aujourd'hui. 

Dur, dur de se déplacer sans se retrouver à faire la manchette pour les stars comme pour les têtes couronnées. Pourtant, certaines arrivent à effectuer des voyages en toute discrétion et c'est le cas pour la jolie princesse Charlène de Monaco. La demoiselle a beau avoir quitté l'Afrique du Sud pour épouser le prince Albert II il y a quelques années, sa famille vit toujours Johannesburg. Pas question néanmoins pour la jeune maman de rater le 70ème anniversaire de son père, Mike Wittstock. En plus de se rendre à la soirée organisée pour l'occasion à l'Emperors Palace le 8 février 2016, Charlène lui avait réservé une petite surprise et heureusement, l'un des invités, le journaliste Clyde Meela, partage ce moment sur Instagram.

Charlène de Monaco, rousse pour voyager

Si Mike Wittstock a peut-être eu du mal à réaliser que sa fille avait fait le déplacement de Monaco pour son anniversaire, c'est sans doute parce que qu'au lieu d'une élégante blonde à la coupe garçonne, c'est une rousse coiffée d'un Stetson qui a fait son apparition dans la salle de bal de l'Emperors Palace ce soir-là. Un accoutrement qui ne doit rien au hasard puisqu'il s'agit de ce que la princesse appelle sa tenue de "cowgirl de Benoni" comme le rapporte le Benoni City Times.

En plus d'être habillée en néo-Calimity Jane, Charlène a fait son show ce soir-là avec une dance country tout en portant un plateau avec la boisson préférée de son père, un cigare spécial ainsi qu'un jeu de cartes et des jetons flanqués de photos des jumeaux Jacques et Gabriella et de la famille. Toujours selon le journal local, la princesse a également offert à son père un portrait grandeur nature d'elle et d'Albert II ainsi que des jumeaux. Elle est ensuite passée derrière le pupitre pour un petit discours afin de faire part de son admiration pour son père et le remercier pour le rôle qu'il a joué dans sa vie ainsi que dans celles de ses frères. Venue sans sa petite famille, la princesse a quitté l'Afrique du Sud dès le lendemain pour les retrouver.

À ne pas rater