Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Princesse Béatrice et son petit ami : décolleté sexy pour sortie romantique

C'est encore dans une tenue des plus mode que la princesse Beatrice d'York a fait une apparition, jeudi 10 avril dans les rues de Londres. Accompagnée de son petit ami Dave Clark, la jeune femme s'est révélée plus audacieuse que d'habitude.

Que ce soit lors des soirées officielles ou des sorties mère-fille avec Sarah Ferguson, la Princesse Beatrice d'York veille toujours à dévoiler des tenues mode, tout en restant assez sage. Chemisier chic, jupe brodée et collants épais sont ses meilleurs alliés ! Peut-être est-ce une façon de mettre en valeur sa silhouette, très amincie depuis quelques années ? Mais jeudi 10 avril, la princesse mise sur une tenue un peu plus audacieuse pour une sortie en amoureux, main dans la main avec Dave Clark.

Rassurez-vous, Beatrice d'York reste toujours très correcte, mais on ne peut s'empêcher de remarquer que ce soir-là, elle mise sur une robe fluide au décolleté plongeant... La robe en velours fin flatte ses jambes, tandis qu'une triple ceinture, assez large, mais en valeur sa teille fine. On remarque un joli détail de couleur sur sa robe légère, les revers du col d'un beau bleu électrique, qui pimentent un peu le décolleté de la robe, déboutonnée jusque sous la poitrine. Le reste de sa tenue est plutôt casual, puisqu'elle mise sur des escarpins vernis noirs et se contente de laisser ses cheveux détachés. La jeune femme est radieuse aux côtés de son petit ami et semble très épanouie.

Mais Beatrice d'York doit penser à ses obligations avant tout ! Plus tôt dans la soirée, avant d'aller dîner en amoureux, la jolie jeune femme s'est rendue à la présentation de la nouvelle collection de bijoux Sabine G Harlequin, posant aux côtés de Sabine Ghanem, Joseph Getty et Sophia Hesketh...

Entre mondanités et soirées romantiques, Beatrice d'York continue de nous surprendre ! Est-ce le dressing de Kate Middleton qui l'inspire ? En tout cas on a hâte de découvrir le prochain tapis rouge royal. Qui sait, il s'agira peut-être du mariage du prince Harry avec Cressida Bonas ?

À ne pas rater