Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Princesse Béatrice et Sarah Ferguson : un duo mère-fille pour la bonne cause

Hier soir, la Lancaster House à Londres accueillait un dîner de charité organisé par le cabinet de relations publiques Bell Pottinger. Un événement caritatif auquel ont participé la duchesse d'York et sa fille, la princesse Béatrice.

C'est bien connu, les célébrités ratent rarement une occasion de participer aux galas de charité. Eva Longoria est d'ailleurs devenue une experte en la matière, jouant désormais un rôle dans la planification des Global Gift Galas qu'elle ne manque jamais. L'ancienne "Desperate Housewife" semble avoir décidé de se lancer dans l'humanitaire version glamour et petits fours.

Du côté de la famille royale d'Angleterre, il est naturellement de bon ton de se faire voir en pareille circonstance. C'est donc sans surprise qu'on a pu croiser hier soir la duchesse d'York, Sarah Ferguson, au Bell Pottinger Charity Dinner à la Lancaster House, manoir situé à Londres.

L'ex-femme du prince Andrew (qui a littéralement fondu ces derniers mois suite à un régime pour le moins efficace) a pris la pose face aux photographes aux côtés d'une jeune femme qui ne nous est pas inconnue, puisqu'il s'agit de la princesse Béatrice, sa fille.

Un duo mère-fille plein de charme

Les deux jolies rousses ont fait preuve d'élégance mardi soir. Si Sarah Ferguson a opté pour la sobriété avec un tailleur pantalon noir plutôt classique, sa fille (une vraie fashionista accro au bibi), a elle osé la robe à imprimés. Une bonne pioche pour celle qui s'est offert les conseils d'une coach il y a quelques années pour sculpter sa silhouette.

Souriantes, la mère et sa fille ont offert un duo de charme pour la bonne cause. Un look qui change pour la princesse Béatrice d' York, qu'on a aperçue fin octobre en doudoune dans les rues de Londres, occupée à diriger le tournage d'une vidéo. Pour qui, pour quoi ? Le mystère plane toujours sur la question.

À ne pas rater