Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Princesse Beatrice d'York : vacances grand luxe en amoureux

Les grands de ce monde n'aiment pas le temps gris et frisquet de l'hiver. Ils sont nombreux à fuir nos latitudes pendant les vacances de Noël pour aller bronzer en bord de mer. Princesse Beatrice d'York fait partie des personnalités à s'être envolées pour Saint Barthelemy.

Beatrice D'York ne se refuse rien. Pour les vacances d'hiver, la jeune femme a décidé de s'envoler pour Saint Barthelemy afin de profiter du soleil avec son compagnon de longue date, Dave Clark. Le couple a fait jouer son réseau afin de s'offrir des vacances grand luxe à moindre frais. Ils se sont fait inviter sur le yacht de Lakshmi Mittal, célèbre homme d'affaires indien spécialisé dans la métallurgie.

Le moins que l'on puisse dire c'est que dans la famille d'York, on a le goût des belles choses. Il y a quelques jours, nous apprenions que Sarah Ferguson, mère de Beatrice et ancienne Duchesse d'York, s'était offert un séjour de plusieurs semaines dans les Alpes suisse pour y suivre un régime amaigrissant. Elle logeait dans un chalet à 20 000 euros la semaine... De quoi la motiver à perdre 12 kilos.

Beatrice d'York, de son côté, a donc célébré la nouvelle année avec son chéri et des amis à bord d'un yacht dernier-cri, sous le soleil de Saint Barthelemy, destination de prédilection des stars et autres personnes de pouvoir. En ce moment, les célébrités sont nombreuses à se dorer la pilule à la plage. Jennifer Aniston et sa grande copine Courteney Cox se pavanent en bikini à Los Cabos, tandis que Demi Moore et son nouveau compagnon se reposent à Cancun.

Il ne reste guère plus que Mariah Carey pour continuer à partir au ski pendant ses vacances d'hiver. Et au vu des tenues plutôt légères qu'elle porte à Aspen, on se dit qu'elle ferait peut-être bien de prendre des billets pour les îles elle aussi.

Quoi Qu'il en soit, Beatrice d'York, 25 ans, entend bien profiter comme il se doit de son statut de princesse. Si elle n'est que sixième dans l'ordre de successions du trône d'Angleterre, cela ne l'empêche pas de mener grand train et de profiter à fond des privilèges que son statut peut lui apporter. Et ce n'est pas Dave Clark qui s'en plaindra... Bien au contraire. Alors à quand un nouveau mariage princier en Angleterre ?

À ne pas rater