Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Princesse Beatrice d'York : son avant-après régime en 20 photos

Béatrice d'York a perdu quelques kilos en plusieurs années et affiche aujourd'hui une silhouette fine.
Béatrice d'York a perdu quelques kilos en plusieurs années et affiche aujourd'hui une silhouette fine.

Cela fait plusieurs mois que l'on remarque la silhouette affinée de la Princesse Béatrice d'York, fille de Sarah Ferguson et fashionista en devenir... Mais aujourd'hui, on a enfin l'explication de cette superbe transformation : la coach personnelle de Béatrice d'York, Nadya Fairweather, a révélé travailler avec la jeune femme depuis 2009.

Enfin, nous avons l'explication de la nouvelle silhouette deBéatrice d'York, fashionista en devenir ! Oubliez les régimes drastiques et la chirurgie plastique : la princesse s'est transformée à force de longs mois de sport et de repas équilibrés. C'est d'ailleurs sa coach personnelle Nadya Fairweather qui en parle à l'Express...

Et leur collaboration remonte à quelques années ! En 2008, des paparazzis prennent des photos de la princesse en bikini... À 18 ans, elle est choquée de se voir ainsi et surtout, de voir les commentaires désagréables que ça entraîne... "C'était vraiment énervant. Elle était jeune et je ne connais aucune fille de 18 ans qui n'a jamais eu de mauvaises photos prises d'elle, surtout en bikini, et c'est là qu'a commencé notre relation. Elle s'est juste dit 'Ok, j'ai besoin de me remettre en forme car je ne sortirai jamais de l'oeil des médias."

Pas question pour la coach ou la princesse de faire un régime miracle complété de quelques coups de bistouri... La coach l'assure, tout ça, c'est grâce à des séances de sport régulières (la princesse s'entraîne même en dehors de leurs séances en duo !) et de nouvelles habitudes alimentaires : "Béatrice est en grande forme. Elle mange, ce qui aide. Elle mange vraiment de manière équilibrée certes, mais au moins elle mange, ce qui est fou dans un monde rempli de célébrités qui s'affament et font des régimes improbables. Béatrice a de belles courbes et elle les apprécie."

On se demande même si Béatrice a fait ce régime en duo avec sa mère Sarah Ferguson : elle aurait perdu 12 kilos en quelques mois ! En tout cas, le résultat est là. Le visage de Béatrice est affinée, ainsi que ses bras, et elle peut enfin se mettre aux robes ajustées ! Niveau moral, cette transformation fut également bénéfique : depuis le début de son régime, la princesse a couru de nombreux marathons et même escaladé le Mont Blanc. Du coup on comprend parfaitement qu'elle décide de passer le Nouvel An au soleil, une manière de se relaxer enfin...

Voilà un modèle à suivre pour 2014 !

À ne pas rater