Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Princesse Beatrice d'York, plus mode que Kate Middleton pour Karl Lagerfeld

Après Paris, c'est à Londres que Karl Lagerfeld pose ses valises. Pour fêter l'ouverture d'une de ses boutiques sur Regent Street à Londres le 13 mars 2014, le Kaiser s'est entouré de nombreuses célébrités parmi lesquelles une petite Princesse, Beatrice d'York.

Depuis que les résultats de son régime sont plus que visibles, la Princesse Beatrice d'York prend beaucoup plus plaisir à prendre part aux soirées mondaines. Hier, jeudi 13 mars 2014, la fille de Sarah Ferguson s'est mêlée aux it Girls anglaises comme la chanteuse Pixie Lott lors de la soirée d'ouverture d'une boutique Karl Lagerfeld sur la célébre Regent Street de Londres.

Comme bien souvent, la jeune femme mise sur une tenue tendance mais féminine et sur le bleu, une couleur qui lui sied particulièrement. Elle s'affiche donc avec une robe ultra-preppy avec une jupe évasée, la taille marquée par une ceinture en cuir. Prêtant ce soir-là une attention toute particulière à sa tenue, présence du Kaiser oblige, la cousine du Prince William mise sur une accessoirisation parfaitement calibrée.

Jouant sur les détails en cuir de sa robe, elle apporte une touche habillée à son look avec une veste noire un peu brillante et bien coupée qui vient marquer un peu plus sa taille. Pour prendre de la hauteur, la Princesse opte pour une paire d'escarpins noirs avec des brides aux détails dorés pour jouer les modeuses dans les rues de Londres. En guise de touche finale, une minaudière matelassée.

Un make up subtil, une crinière rousse laissée au naturel, la Princesse Beatrice s'affiche avec beaucoup de goût sans commettre d'entorse à l'étiquette. Si elle est bien évidemment moins show off que certaines modeuses présentes à la soirée comme Daisy Lowe qui retrouve son style de rockeuse ou Pixie Lott toujours aussi rétro, la jeune femme prouve tout de même que côté mode, elle n'a rien à envier à sa cousine par alliance Kate Middleton !

À ne pas rater