Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Princesse Beatrice d'York, lookée pour la bonne cause : exit le "parasite royal"

Il y a quelques semaines, Beatrice d'York défrayait la chronique : ses vacances répétées dans les îles aux frais de la princesse (ou plutôt de la reine) commençaient à agacer sérieusement les Anglais. Aujourd'hui, la jeune femme est de sortie pour la bonne cause dans un joli look preppy et tente de se racheter une conduite !

Beatrice d'York était de sortie hier soir, jeudi 5 mars 2015 à l'occasion d'un grand concert de charité à Wembley, le We Day UK. We Day est une fondation caritative chargée de récolter des fonds pour l'éducation des jeunes aux quatre coins du monde. C'est donc pour la bonne cause que l'on a vu la jeune Anglaise sortir. Essayerait-elle aussi de faire oublier ses écarts de conduite ?

Un look preppy bien orchestré pour Beatrice

Très tendance, la rousse a choisi une tenue au style preppy avec une petite touche rock'n'roll... Quoi de mieux pour se rendre à un concert à Wembley ? Elle a pris la pose lors du photocall de l'évènement dans une petite robe bleu marine. Les températures londoniennes n'étant pas encore printanières, Beatrice s'est couverte sous un manteau noir à la coupe ultra classique et légèrement boyish. La touche rock de la tenue réside dans les souliers de la jeune femme qui s'est chaussée d'une paire de boots à bouts légèrement pointus et ornées de plusieurs boucles argentées.

On aime le beauty look de la princesse : elle laisse ses cheveux libres et leur apporte du volume avec un brushing froissé très naturel et un peu wild. C'est une bonne idée d'adopter une coiffure peu apprêtée avec une tenue preppy, cela adoucit le look général, apporte un peu de fantaisie et de sex-appeal !

Une sortie pour la bonne cause pour faire oublier le "parasite royal" ?

Sur la scène du concert, la fille de Sara Ferguson a pris la parole, cette fois-ci sans son manteau et dévoilant sa robe. La coupe patineuse très franche offrait un joli volume, mettait la taille de la princesse en valeur. C'est un look résolument réussi pour Beatrice d'York qui semble se donner du mal pour faire oublier la polémique qu'elle a dû affronter il y a quelques semaines.

Elle avait été qualifiée de "parasite royal" par un homme politique britannique tant son train de vie semblait coûter cher à la Couronne... Aujourd'hui et après avoir fait profil bas plusieurs semaines, elle se manifeste donc pour la bonne cause. Une vraie pro de la communication, sacrée Bea !

 

À ne pas rater